Depuis des Semaines, le moulin à Rumeurs autour de Google sur le prochain Smartphone Haut de la page, Google Pixels 4. Déjà, le Mois dernier, Google a publié première Photo maintenant , il ya enfin, les premiers Détails sur le site officiel Google-Blog .
Là, ils ont maintenant de deux nouvelles Fonctions reconnaît disposer de la déjà dans le Réseau discutés ont été: Le Google Pixels 4 est une reconnaissance gestuelle du nom de Soli et similaire à l’iphone qu’avec le Visage déverrouiller.
Radar de Gestes de la main
Pour Soli, il s’agit de Récepteurs, comme ils sont déjà à partir de la Flugnavigation connaît. Depuis un certain Temps, on sait que Google est une Version Miniature de cette Technique travaille désormais pour faire leur Chemin dans les Smartphones à trouver.
▶︎ Avec le Radar, il doit être possible que les utilisateurs de Téléphones mobiles dans les Fonctions utilisées fréquemment, comme le contrôle du Volume, sans Boutons de commande des moyens de subsistance. Au lieu de cela, on imite les Gestes et les Mouvements des doigts, comme si les Boutons, les Touches à utiliser. Comment cela fonctionne, Google a déjà une Vidéo le démontre.
Déverrouillage par reconnaissance Faciale
Alors que le Pixel actuel, les Smartphones, le Téléphone à l’aide de l’Empreinte digitale déverrouillé, doit-on lors de la prochaine Pixels-Génération avec le Visage: « Face Unlock » baptise Google la Fonction.
la précision de la détection des Visages est censé fonctionner, Google a pas encore révélé, mais, ici aussi, le nouveau capteur Radar Soli entrent en Jeu. Google promet que les Gesichtsentsperrung à partir de presque n’importe quel Angle doit fonctionner, et même si le Portable est à l’envers.