Lors de Combats entre Bandes rivales dans une Prison dans le Nord du Brésil, Lundi, au moins 52 Personnes ont été tuées. 16 Morts étaient pendant plusieurs heures de Confrontation été décapité, a déclaré un Représentant de la Pénitentiaire, dans l’État de Para à l’AFP.
les Deux Gardiens ont été ainsi pris en Otage, mais plus tard, libéré.
Les Combats dans la Prison d’Altamira avaient éclaté après que des Membres d’une Organisation criminelle dans les Zellentrakt d’un Gang rival pénétré étaient. L’Attaquant bloqué, donc la Sortie d’un Espace, et y mirent du Feu. Certaines des Victimes, des animaux étouffés, d’autres ont été tués.
au-Dessus de la Prison Heures après la Révolte, ni Fumée. Les Affrontements violents sept Heures du Matin, commencé vers Midi, a été mis fin à seinFoto: SUPISE/dpa
Beaucoup de Prisons au Brésil Gangs de contrôle, c’est toujours derrière les Barreaux d’Affrontements violents. De nombreux détenus Gangbosse de contrôler les activités de leurs Organisations criminelles hors de la Prison. D’abord, au mois de Mai, lors de Combats dans un centre de détention dans l’État d’Amazonas 55 Personnes ont été tuées.