Prochain Marteau lors de la FC: le Capitaine Daniel Frahn (32) le Lundi viré!
L’Attaquant avait lors d’un Match à l’extérieur, dans le Hall (1:3) dans Gästeblock arrêté. À ses côtés étaient Fans de la Représentation du Drittligisten « à leaders de la droite d’esprit Regroupement « Kaotic Chemnitz » et la résolution du Groupe « NS-Boys » appartiennent ». En Fan de a été notamment une Affiche avec l’Administrateur judiciaire de Klaus Siemon dans le collimateur déroule.
Romy Coussin, vice-Président de la CFC à l’Assemblée générale: « Les Associés de la FC Football GmbH condamner les Incidents aux abords du Drittligaspiels du FC lors de la Halle FC avec la Plus grande fermeté. Avec Horreur, nous avons besoin de voir que notre, désormais ancien – Capitaine Daniel Frahn comme un grand Sympathisant de l’extrême droite et racistes Regroupement « Kaotic Chemnitz » a été identifié, et donc un grand Préjudice pour l’Association rappelle opportunément. Il y a une Tolérance Zéro pour ce Problème.“
Bizarre! Blessé, Daniel Frahn mélangé parmi les Fans, a vu ses Collègues après le Match par le ZaunFoto: PICTURE POINT
La Frahn-Limogeage!
L’Action, dans le Hall n’était pas la première Faute de l’Attaquant. Au mois de Mars, Frahn autour de la Nazi-Scandale lors de la CFC à Domicile contre Altglienicke (4:4) lors de sa célébration de But un T-Shirt noir avec l’Inscription « Support your local Hools » (soutenez votre local Hools) est respectée.
L’Ex-baby-foot de la RB Leipzig s’est excusé plus tard, pour cette Action. Sur Facebook a écrit Frahn à l’époque: « tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis PAS un Sympathisant d’un Néo-Nazis suis! Aussi, je partage cette politique n’est PAS et ne tiendrait pas de bouton Pensées en moi. Le t-Shirt que j’ai gardé, ne servait pas à faire une Déclaration politique à mettre. Je n’étais pas au courant que ce t-Shirt si profondément dans la Néo-Nazi Scène est ancré.“
Frahn a été de NOFV-cour de sports pour quatre matches, dont deux avec Sursis. En outre, il a eu une Amende de 3000 Euros.