Le Tennis a besoin de Charakterköpfe, le Sport de l’animer. Comme l’Australien Nick Kyrgios. Âgé de 24 Ans, se déplace souvent entre Génie et Folie. Un court de Tennis-salle de Bains-Boy, avec des Hauts et des bas.
Lors du Tournoi ATP de Washington, connu Kyrgios une Semaine passionnante, avec le Couronnement de la seconde Turniersieges cette Année. Il illustre son Répertoire complet avec réussi des Coups ou avec des Suppléments de ci-dessous.
Kyrgios jeter dans un Match de Jeudi mais aussi de l’eau Potable en Bouteille contre la Surface de Chaise et se justifie avec le pourri Excuse, que lui de la Main a glissé et est. Un Jour avant la démolition-il être en colère Raquette, donnez-le à un Fan et intitulé les Ref que «la Pomme de terre avec des Bras et des Jambes».
Kyrgios apporte Tsitsipas de nouvelles Chaussures
En Demi-finale contre les Grecs Stefanos Tsitsipas montre Kyrgios intéressant sur les Aides et apporte à son Adversaire de nouvelles Chaussures. Plus tard, il défend une balle de match et se déroule dans le Final. Là s’engage contre Kyrgios Daniil Medvedev deux fois dans le tie-break et défie ses maux de dos!
«C’était l’une des meilleures Semaines de ma Vie. J’ai fait de grands pas», dit Kyrgios après le Triomphe, grâce à laquelle il est retourné dans le Top 30, retourne (ATP 27).
«J’ai prouvé que j’ai au plus haut Niveau peut fournir»
Souvent crépite (légitime) des Critiques sur Kyrgios un. Il dit donc: «J’ai eu des Gens derrière moi, qui me soutiennent et vous n’avez jamais eu Confiance en moi, perdu, même si j’ai Confiance en moi-même, j’ai perdu. Cette Semaine, c’est beaucoup. C’est formidable d’en gagner. J’ai, moi et les Gens qui me soutiennent, prouvé, que j’ai toujours de très haut Niveau, quelque chose peut se permettre.»
cette Semaine, ici, pour lui, au masters 1000 de Tournoi à Montréal parfaitement continuer. Dans le premier Tour, attend le Britannique Kyle Edmund. (rib)