toujours est Julia Le Duc de la Photographe de la photo, la d’abord dans le Journal « La Jornada » a été imprimé, puis dans le Monde est allé. La Journaliste a donné plusieurs Interviews, mexicain et américain de Médias, mais éprouvée toujours dans leurs Déclarations, les Circonstances dans lesquelles la Photo a fait.
Óscar Martínez Ramírez (25) et sa Fille de deux ans sont morts dans le Rio GrandeFoto: Julia Le Duc / AP Photo / dpa
Donc dit: « la Jornada »Correspondante, par Exemple, elle avait l’Image de 9h40 a été ajouté, mais les Métadonnées indiquent que la Photo de 10.03 Horloge a été abattu. Le Duc de mexicain Lokaljournalisten avec les Incohérences face, refusant désormais, la Preuve de leur qualité d’Auteur de livrer. Il avait aussi tous les autres Journalistes, qui est également le Lieu de l’accident étaient, rapporte que Le Duc y n’avions pas vu.
Qui, à la place, vu était Rossy Jazmin Morales (25) – une Collaboratrice de Julia Le Duc. La liberté de Journaliste, l’a prouvé à l’aide de chats, en face de l’IMAGE, que c’était la Photo par Whatsapp envoyé.
« Julia Le Duc et moi avions déjà des Différences, mais peu de temps après, j’ai la Photo envoyée, j’ai été viré! Julia a affirmé, dès que la Photo aurait fait.“
Morales veut plainte contre Le Duc de poser.