Après le début de la frustration, des Trois Tours à Wimbledon, Début Juillet, se livre à Belinda Bencic, une fois les Vacances. Vous vous détendre sur la Plage, à Proximité de Monte-Carlo, et profite de quelques Jours de détente. Sur Instagram montre de 22 Ans, en Bikini. Pleine de Motivation augmente de Mi-Juillet à la Préparation sur la terre Battue de la Saison Amérique du nord.
Bencics premier arrêt: Le circuit WTA Premier Tournoi de Toronto. L’Attaque réussit, l’actuel Numéro un mondial 12 facilement. Elle donne contre Potapova seulement trois Jeux à partir, maintenant, en attendant Mercredi, en Seizièmes de Finale, l’Allemande Julia Görges (WTA 25). «C’est agréable de revenir ici», explique Bencic à la conférence de Presse.
le Tournoi au Canada, elle a les meilleurs Souvenirs. Là, elle y a quatre Ans, encore Adolescent, le premier grand WTA-Titre, sur le Chemin, a proposé en Demi-finale également Serena Williams. La Montée Bencics culmine à penser en Février 2016 avec la Percée dans le Top Ten. Seulement quatre Mois plus tard, elle tombe, mais encore une fois l’étendue du monde.
Il commence la période difficile avec des Blessures et un processus de Maturation, par le Miracle de l’Adolescence pour gestandenden de Tennis Professionnel fait. Dans le Creux de l’connu Belinda en Septembre 2017, avec la WTA Classement 318. Depuis suis de retour vers le haut. L’Amour de l’Ami et Entraîneur Martin Hromkovic des ailes Bencic, elle est aussi en forme que jamais.
Perspectives sur Top Ten réaliste
Maintenant, avec un Résultat parfait à Toronto, Lundi prochain, pour la première fois le Top Ten crack. Les Perspectives ne sont pas irréalistes. Atteint Bencic, par Exemple, le Final, il faudrait que Sloane Stephens et Anastasija Sevastova au moins les Demi-finales de créer pour elle.
sont Utiles dans les Pensées de 2015 et le Succès est au-delà de la Serena. Bencic a dit: «Je me souviens de tout. Il se sent, comme si c’était hier. Je sais tous les Détails, c’est sûr, ma plus grande Victoire.»
Sur Battue elle se sent très bien, comme vous l’explique lui-même. «Bien sûr, mon Gazon Lieblingsbelag. Mais je n’ai aucun Problème avec lui, sur Hartcourts de jouer. Je me sens très fortement et rafraîchit.» Jusqu’à présent, leur Saison, mieux que prévu, de sorte. À Dubaï, elle a fêté en Février à la Victoire finale. L’Objectif que vous dans tous les Cas, «ainsi de suite, et sous les Huit premières à venir.»
pour cela, il faut une forte Tête et la bonne Attitude, comme il y a quatre Ans. Belinda a dit: «J’ai prouvé que je peux est une, que j’ai fort mentalement suis. Pour Serena battre, il ne s’agit pas pour le Tennis. Il s’agit, mentalement forte. J’ai toujours su que j’avais une très forte Volonté avait. Je pense que je l’a prouvé sur la grande Scène.» (rib)