Il est plus rare que les Créances de Greenpeace Centrale avec laquelle, à partir d’un CSU-Ministère des couvertures. Dans le Cas du Déboisement des forêts tropicales, comme c’est actuellement surtout au Brésil, sous des Émeutes, le Président de Jair Bolsonaro (64) est pratiqué, mais il est de la même manière.
► « Il ne peut pas être, que nous Soja en provenance du Brésil pour l’Élevage industriel en Allemagne, importer, pourquoi alors là, les Forêts et les Savanes d’être détruit », a Greenpeace-Chef Martin Kaiser, compte Tenu du récent Choc Rapport du GIEC, un changement radical dans la politique Agricole, d’assignation. « Si la Forêt y perdre, ce serait pour le climat de notre planète un véritable centre de gravité du fauteuil. »
► surtout pour les immenses cultures de Soja et de Plantations de palmiers à huile vais la Forêt détruite. « Nous devons cesser immédiatement », a demandé ministre fédéral du développement, Gerd Müller (63, CSU) en Direction de Bruxelles. Première Étape: « L’UE ne devrait durable, de Soja et d’huile de Palme importer », cite l’Étincelle du groupe de Médias. Le Déboisement des forêts tropicales, souvent en combinaison avec les feux de brousse, soit pour onze pour Cent de la mondial de CO2.
Les Plaies de la Forêt tropicale ne voit que le Ciel
les Photos de l’Institut national de recherche Spatiale, bref INPE – documenter, comme la Destruction de la Forêt tropicale du Brésil progresse:
Arrachage en seulement un An: dans le Jaune jusqu’en Juillet 2018 récoltés Superficie de l’Amazonie de Humaitá (30 Hectares), et en rouge la Surface de la terre déboisée jusqu’en Juillet 2019 (120 Hectares)Photo: dpa
Forêt de Destruction du Brésil, de l’ Juillet 2018Foto: dpa … et un An plus tard, dans la même Perspective. La Destruction massive est évident, mais le Président du Brésil, parlant de « Mensonges »Photo: dpa
Désastreux Bilan, tatenlose Politique
Bolsonaro, en raison de sa à plusieurs reprises déclaré Proximité avec le Président des états-unis aussi « Tropiques-Trump », et est considéré comme l’Ami de la Agrarlobby. Il avait même la mise en valeur protégé Urwaldregionen pour l’Agriculture évoqué. Les immenses Surfaces, de même pour l’élevage Bovin, qui, déjà en tant que klimabelastend s’applique. Disparaît aux Pâturages de la Forêt tropicale, multiplie l’effet négatif. Finit le Soja dans les Estomacs européens Bovins, le Bilan est encore plus absurde.
Bundesumweltministerin Svenja Schulze (SPD), il résume: « Si nous Soja de Pays comme le Brésil importer pour nos Animaux pour se nourrir, ce qui conduit à ce que, là, déforestation, les Animaux ici dans une Quantité de détenus que nous avons avec les Restes, avec le Fumier, ne plus subir, que notre Eau de manière durable débité, et en même temps ce qui est produit par les chinois, les Réfrigérateurs, de la Fin des terres, ce n’est pas une Agriculture réellement durable. »
Afin de 88 pour Cent, a augmenté en dernier lieu, la Surface de déboisées Forêt – ici, la plus occidentale des Amazones – (Brésil). La Photo a été prise en Septembre 2017 aufgenommenFoto: AFP Avec une Tronçonneuse tombe un Ouvrier à Manaus, l’un des précieux arbres Géants (Photo d’archive, 2011)Photo: Werner Rudhart / dpa
le Président du Brésil, parlant de « Umweltpsychose »
Un énorme Problème est qu’une grande partie de la Déforestation illégale se produit. C’est vrai pot-de-vin, regarder les Autorités de surveillance le plus souvent disparu.
le Mardi avaient les Écologistes de nouveau la sonnette d’Alarme: Au Mois de Juillet, au Brésil, trois Fois plus de Forêt vierge illégalement abattus que dans le même Mois de l’année Précédente, a annoncé l’état Weltrauminstitut Inpe avec. Dès le mois de Juin a été la Destruction de 88 pour Cent de plus que l’année Précédente. Déjà en 2018 a été au Brésil pour beaucoup de Forêt tropicale ont été détruits en dix ans, pas plus.