nous avons tous à Manger des Habitudes en Question pour l’Avenir de l’approvisionnement, de sauvegarder?
Le Giec GIEC, avec Siège à Genève, a proposé Jeudi d’Alarme: Depuis la Révolution industrielle, soit la Température sur Terre déjà afin de 1,53 Degrés Celsius d’augmentation. Cela a davantage de Vagues de chaleur, les Sécheresses et les fortes pluies se déclenche ainsi une Dégradation du Sol et de la Dévastation.
en même temps vais la Population mondiale, selon les Estimations, en quelques Décennies, à dix Milliards d’êtres Humains croissance – la Terre est rare, avertissent les Scientifiques. Un seul radical et immédiat de l’Inversion de l’utilisation des Terres pourrait croissant de la Population mondiale de façon permanente nourrir et en même temps protéger le Climat. Signifie aussi: modification du comportement de Consommation.
Fleischverzicht bon pour le Climat?
tout le monde Peut, de par son propre Achat et de consommation, une Contribution?
Oui, disent les Experts de l’ONU dans son rapport Spécial: la Population mondiale de plus en plus forte à base de plantes et de produits durablement les Aliments d’origine animale nourrir, pourraient, d’ici 2050, plusieurs Millions de kilomètres Carrés de Terres rendues à l’état d’être. Annuelle de Dioxyde de Carbone, qui pourrait de 0,7 à huit Gigatonnes de baisser.
La Production de Viande porte considérablement au changement Climatique, ont mis en garde les 107 Chercheurs provenant de 52 Pays, le Rapport de l’ONU ont participé. Les Scientifiques ont cependant pas si loin, une Alimentation sans viande à recommander.