l’Espagnol a littéralement de Boue, fait de l’Argent avec une création de l’Escroquerie.
Amazon est un Espagnol pour 330 000 Euros a été trompé. Il s’agira de la plus grande Fraude de Amazon en Europe, pour être jamais découvert a été rapporté sur le Commerce en Ligne, Site spcialis Tamebay .
La Maille de 22 Ans, James Gilbert Kwarteng, il doit aussi génial que simple a été. Avec l’Aide de Complices, il a commandé chez Amazon iphone et cher d’autres appareils Électroniques. Les Hommes, les Originalkisten envisagées ont prélèvements puis les Appareils et rempli les Boîtes avec de la Terre à nouveau, jusqu’à ce que la Balance, le même Poids est indiqué. Ensuite envoyé Kwarteng, les Caisses gratuitement sur Amazon Prime de Retour et a vendu le coûteux, les Smartphones et les Ordinateurs les Informations sur sa propre Kwarteng GmbH.
le Prix d’achat sera remboursé immédiatement
Ce que l’Escroc dans les Mains joué à la clientèle d’Amazon. Pour un Package qui est retourné, le Retourencode scanné et le Colis est automatiquement pesé, ne sont pas immédiatement ouvert. Le Prix d’achat est directement après la Numérisation de revenir à la Clientèle bancaire.
Kwartengs Vertiges est d’abord resté inaperçu. D’abord comme Amazon Comptes a examiné, sur la manière disproportionnée, les Retours ont été effectuées, volaient les Escrocs. Lors de ce Réexamen, les Employés d’Amazon Camp de Barcelone, selon Tamebay constaté qu’un zurückgeschickter l’Article qui manquait et dont le Paquet au lieu de cela, remplis avec de la Terre était.