Fabio Daprelà a encore ses vêtements de travail sales, comme l’Offre de l’Angleterre vient. «J’ai une formation de Betriebspraktiker auprès de la Commune de Dübendorf de stage, en tant que mon Manager me l’Offre en provenance de Londres, a dit», dit Daprelà.
de 18 Ans, il est en ce Moment, a déjà 31, Professionnel des Jeux GC sur le dos, travaille en tant que Fille, pour tout. C’est une fois de Concierge, une fois de Plomberie, fois, des Électriciens, des fois Jardinier. «C’est pour cela que parfait que West Ham, justement, de la Arbeiterklub par excellence frappé», dit-Daprelà, le Zurichois Arbeiterquartier Schwamendingen est à l’origine et en tant que Fils d’un Cuisinier a grandi.
L’Association est, en 1895, en tant que «Thames Ironworks FC» a été créée et après une évidente Naval de la Tamise, dans le quartier de West Ham renommé. Depuis le Début du 20ème siècle. Siècle est-à-dire, le Club de West Ham United FC. Encore aujourd’hui. Plus de 100 Ans plus tard, il a fait sa Réputation en tant que Arbeiterverein conserve.
Daprelà: «West Ham est un Club de football, le Charisme, l’Angleterre bénéficie d’une forte attention.» Aussi parce qu’il chronique est infructueux. Pas une seule Fois dans le Club, dans sa longue Histoire, son Maître, seulement trois de la FA Cup Trophées sont disponibles dans la Klubvitrine, le plus grand Succès, c’est la Victoire de la coupe des Vainqueurs de coupe en 1965.
à noter: l’Angleterre, la Légende du Bobby Moore, les «Three Lions» de 1966 au titre de Champion du monde dans son propre Pays,, West Ham, pendant 16 Ans, resté fidèle à, du Maître il n’a jamais été. Martin Peters, Geoff Hurst et Ray Wilson Club, les Icônes, les autres Associations, plus de Coupes aurions pu gagner, West Ham, mais sont restés fidèles. Aujourd’hui encore, le Quatuor par les fidèles vénèrent et avec une Statue de la bureaucratie.
«Fans Ajeti aimer, parce qu’il a le Maillot déchire»
Les Fans ne cherche pas en premier Lieu pour les Trophées, dit Daprelà. «Vous savez un Tacle presque à apprécier encore plus comme un But. Ce qui compte, c’est le combat de Réglage, s’assurer que les Joueurs sur le terrain déchirer.» C’est pourquoi, estime l’ancien de West-Ham-Professionnel, que Albian Ajeti parfait pour le Club de s’adapter vais – même si il est contre ManCity (0:5), le Samedi n’est pas encore là.
de La Nati-championnat la Semaine du FC Bâle et à destination de Londres. Une bonne Idée, estime Daprelà: «Les Fans vont adorer. Parce qu’il est un type de Joueur, qui n’a pas de Duel de course, pour le Maillot déchire, par son Physique vit.»
Daprelà lui-même peut chanter une Chanson. Comme il 2010 de la FA Cup contre Arsenal a fait ses débuts, il a obtenu Szenenapplaus, comme il est un Adversaire par les Pieds de sa carrière. «À l’époque, a joué West Ham encore dans le vieux Upton Park, il y avait les Fans pratiquement directement au bord du Terrain», dit Daprelà.
Pas de Comparaison à aujourd’hui, où West Ham dans le stade Olympique, amical, encore une Tartanbahn sur les Jeux de 2012 qui rappelle. 60’000 Fans ont de la Place, 58’336 arrivés au cours de la dernière Année, en Moyenne, les Matchs à domicile.
Et, bien que West Ham est resté en deçà des Attentes, la Saison 10. L’endroit a fini. 46 Points de retard sur le Champion de ManCity. Un Chiffre de nombreux West-Ham-Fan pour Haussement d’épaule devrait. Enfin, vous allez au club légendaire n’est pas en premier Lieu pour les Trophées. Mais pour le Travail dur.
Toujours sans Ajeti encaissé West Ham pour la Saison, contre ManCity (0:5-Potins: Le premier de Premier League, Match de la nouvelle Saison de la Présentation.