L’Homme est obligé de jouer toujours!
Est Kenan Karaman (25) dans le Onze de départ, Fortuna est presque imbattable. Comme vient de le au début de la Saison lors de la sensationnelle 3:1 à Brême.
Formateur Friedhelm Sparkle (65) obtenu à la Weser, même brièvement, s’extasie: « Si Kenan dans le Nez, nous avons 90% des matches. »
Pas du tout mais ça semble ainsi!
Surprise de Faillite, l’olympique Lyonnais fait le Jeu, Nîmes, les Portes Source: DAZN 5:05 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
avant la Saison dernière, ablösefrei de Hanovre venu joueur de l’équipe nationale turque état depuis dix fois dans le Onze de départ. Sort venus de huit Victoires et un match Nul et une Défaite..
Un incroyable Bilan!
Il avait besoin de Dijon, né Karaman long pour Düsseldorf correctement dans et se Produit sur de venir. Sparkle a construit lui lentement.
Cependant, paie à la Offensivmann retour: « J’ai continué, où je m’étais arrêté. Pour cela, j’ai dans la Préparation travaillé dur.”
Il malocht, annule pas à partir de: « Nous devons rester sur le Sol. Nous savons dans l’Équipe, tous de notre Rôle.” Mais Karaman est confiant: « Bien que nous, de l’extérieur, pas beaucoup de ce qu’confiance: Nous voulons la Réponse sur le parcours. »