Hambourg (dpa) – présenté le Fier Dennis Schröder aux Fans l’argent de la Supercoupe de Trophée et a ensuite commencé avec sa Famille dans les derniers Jours avant la coupe du monde de la Préparation en Asie.
Grâce à sa performance record national et un Schuhtrick a mené la NBA Pro, les allemands Basketball pour la première fois le Titre » Tournoi depuis la Nowitzki Ère et chauffé Medaillenhoffnungen pour la coupe du monde de suite. En dépit d’un Retard de l’intervalle de douze Points a battu l’Équipe de l’Entraîneur-chef Henrik Rödl la Fin du Traditionsturniers la Pologne avec 92:84 (36:44).
NBA-Star Schröder a montré depuis longtemps son plus faible Idée de la coupe du monde l’Été, des pousses, mais les allemands en train de Rattraper un performance Énergétique sur. Lors de la troisième Apparition à Hambourg, il enchaîne avec le titre de meilleur Lanceur et est venu à 33 Compteur. De plus, elles n’étaient jamais pour l’Allemagne. «La première Mi-temps a été un Désastre pour moi, l’Énergie n’était pas là», a-Schröder, voit son Chemin, mais bien équipé pour la coupe du monde. «Nous avons une bonne Équipe, un bon Tournoi joué. Mais nous devons encore améliorer chaque Jour.»
Le Choix de l’Allemand de Basket-ball Confédération a célébré pour la première victoire lors de la Supercoupe depuis 2015, à l’époque encore avec le désormais sortants Dirk Nowitzki. Le Mercredi de voyage, l’Équipe allemande avec beaucoup de Confiance avant la coupe du monde en Chine (31. Août – 15. Septembre) pour la suite de la Préparation au Japon.
Déjà, auparavant, Chef de Schröder encore une Euphorie averti. «Les Jeux sont en Préparation. Si nous sommes de la Supercoupe de gagner ou pas, nous apporte rien lors de la coupe du monde», a souligné le Meneur. «Notre façon de jouer ici, nous devons transmettre à la coupe du monde et avec l’Énergie de sortir.»
contrairement au première victoire sur la Hongrie et le 87:68-Succès contre des équipes Participant à la république Tchèque, le Samedi, comme Schröder avec 21 Points comme le meilleur Lanceur de la liga, le holperte dans le Duel avec la Pologne, l’allemande Chef de, d’abord vigoureusement. Dans la Phase initiale a rejoint le joueur de 25 Ans Joie de retrouver un bon Métier, le Ballon, le Maximilien de Colle par Dunk accompli, certes fort dans la Werbebande. Mais Schröder a rejeté ses huit premiers Dreipunktewürfe – mais même dans cette Misère pouvait avoir Confiance en sa propre Force, ne peut ébranler. Il a aidé à lui, qu’il les Chaussures à la Mi-temps changeait: «C’est Psychologique», dit-il en souriant.
Déjà pour les premières Apparitions de Schröder, il y avait un Sonderlob de l’Entraîneur-chef Henrik Rödl. «Je suis ravi, avec quel état d’esprit il est arrivé ici», a déclaré le Coach. «Il ne fait un Riesenjob, je suis très, très satisfait de lui, comme lui, avec l’Équipe qui gère de manière professionnelle, il est, c’est très, très bien.»