Il a la Capuche de son Sweat sur le Visage tiré, penche la Tête en bas, pour ne pas être reconnue. Alors lève l’Accusé (19) les droits, tatoué à la Main, lève le doigt du milieu de … Pour narguer , Nicolas K. les Victimes et les Survivants!

du haut De ses 19 Ans, c’est avec l’âge de 21 ans, Niko G. accusé, en Mars 2019, qui est de 18 ans, Maria K. de Zinnowitz (Île d’Usedom) bestiale de meurtre. Votre Sujet: Soif De Sang!

Le prévenu Nicolas K. est venu vermummt dans les GerichtssaalFoto: Crimespot.de/Bastian Schlüter

ce Mardi, a commencé le Procès contre les deux Hommes, avec leur Victime amis avaient dû être.

Rausgeputzt pour le Processus: Niko G. en Jeans et Veste et avec Pochette. Comme son Complice, il porte des Menottes et Bracelets Photo: Crimespot.de/Bastian Schlüter Graves Eisenfesseln sur les Pieds de la AngeklagtenFoto: Crimespot.de/Bastian Schlüter

Sous le grand intérêt des Médias, les deux ont été Accusés précédemment dans les Pieds et des Menottes dans la salle d’Audience a été mené, où la Mère de Marie Steffi K. (47) de la Place avait pris.

Avocate Sabine Butzke prend la Mère de Marie Steffi K. réconforter dans les Bras. Elle est Demandeur dans le ProzessFoto: Crimespot.de/Bastian Schlüter

Tandis que les plus Âgés, ne soyez pas Timide avait montrer son Visage, avait 19 Ans, Homme, son Apparence complètement voilé. Sur le Banc des accusés assis, il avança sur lui Caméras le Majeur de la rencontre. Selon l’Avocat de l’Accusant un Comportement, le trouble de la Personnalité à venir.

La cruelle Bluttat

à Partir de 9.10 Montre a été l’acte d’Accusation les horribles Détails lu: selon Nicolas K. avec son Ami Nico G. avant le Fait, dans un Parc, ont bu de l’Alcool. Sous le Prétexte, un Chargeur de Marie ramasser vouloir, ils ont conduit à l’Appartement de la jeune Femme.

La Maison de Zinnowitz, où le Meurtre s’est produit. C’est ici que vivait Marie, dans le 3. Mois de grossesse, seul (Archivfoto)Photo: Stefan Acide / dpa

Ils a juste quelque chose à boire à la Cuisine, car poignardé son K. selon l’acte d’Accusation brusquement dans le Cou et la Nuque. Puis, il s’assit sur son Sacrifice, piqué de suite – alors que G. les Jambes de la jeune Femme tenait.

Après la Bluttat éclaboussures de l’Eau dans l’Appartement, pour brouiller les Pistes, ont jeté le Téléphone portable et blutverschmierte Vêtements de la Jetée à Zinnowitz dans la Mer.

Le Sujet des deux Killer: soif de sang. Ils avaient envie de voir de l’Accusation, comme un Homme meurt. Marie était au troisième Mois de grossesse.