Le Concept est simple: Acheter Suisse, en Allemagne, demandez au magasin une Ausfuhrschein pour vos Achats. Ces laissez-vous ensuite sur la rive allemande de la Douane, tamponner et plus tard, le 19 pour Cent de Tva faire rembourser. Autant, donc légal.
46 ans, Suisse, domicilié à Berne, mais je voulais plus sortir, comme il lui appartenait. Le 31 décembre. En juillet, il a essayé sur d’airain de l’Art et la Manière, le bureau des Douanes du Rhin le Car-Otterbach anzuschwindeln, comme le bureau de douane de Lörrach Mardi communique.
Le Bernois Einkaufstourist ai indiqué, pour 6500 Euros acquis Velo de les transporter. Son Objectif était clair: le Remboursement de la Tva sur le Montant à Hauteur de plus de 1000 Euros.
Les Pièges du Mensonge
Optimiste, il a présenté à l’agent des Douanes de la Ausfuhrschein pour Signature. Mais méfiant et insista à plusieurs reprises, où le Vélo car trouve. Les Réponses de la Suisse n’ont pas pu apporter de la Clarté. Tout d’abord, a-t-il, le Vélo sur le Toit de sa Voiture, de les transporter. Plus tard, affirma-il à l’égard du Fonctionnaire, le Vélo est dans la Voiture de sa Femme.
Pourtant, la Situation a été encore diamètre, des agents des douanes creusé final de Suspicion. Il a ordonné un examen des marchandises à. Seulement ensuite, il y avait des Suisses, la Roue de la Veille, sans Arrêt au bureau de Douane de s’exécuter. Il n’a pas l’Importation de Douane Suisses et payée.
c’était pour la Tva-Escroc de se produire. Le Publicain a engagé la Procédure en raison d’une Infraction et a perdu les Clients avec des succulentes 1155 Euros. Enfin, il a noté aussi que l’Homme n’était marié.
Toujours escroquer des Clients
Que certains Suisses des Clients sur ce genre d’airain de l’Art d’enrichir l’essayer, c’est rien de Nouveau. Déjà, en Avril, a rapporté VUE, que les Incidents de ce ne sont pas rares. En Suisse, votre Cou n’est pas assez complet de la guerre. C’est ainsi au cours de la dernière Année 7041 Beschissfällen.
est Particulièrement apprécié le paresseux Truc dans les Déchets d’un Magasin d’occasion pas Ausfuhrscheinen de Compatriotes à la recherche. Sans réellement en Possession des Marchandises à être, les Affairistes Tva abzwacken. Un ultérieur Timbrage du Ausfuhrscheins n’est pas autorisé. La Marchandise doit toujours lors de la première Exportation de les déclarer. (bro)
Les Vergleichsplattform Comparis a examiné les possibilités de Négocier les Prix à l’Étranger aussi, une telle le rester et pas une Amende extrémités.
faut Impérativement Vous une Résidence permanente en Suisse. En outre, achat minimum pour participer comme Ausfuhrfrist d’un Pays à l’autre. Aussi, il convient de noter que l’Échange et le Délai de la Tva varie.
Certains Magasins offrent des Suisses, déjà dans la boutique hors taxes de pouvoir. Cela permet d’économiser du Temps et des Nerfs. En Règle générale, ces Magasins sont à l’Entrée ou à la Caisse avec le bleu-blanc avec le Logo de Global Blue marqué.
L’Exportation permet à la Douane de l’Ausreiselandes cachet, généralement juste avant de Traverser la Frontière. Soin: La Marchandise doit impérativement être transportés!
Dépasser les Marchandises importées d’un montant Total de 300 Francs, doit également la Marchandise à la Douane déclarée. Vous devez maintenant les Suisses s’acquitter de la Tva. Ici aussi, il convient d’observer que Certains Produits ont une quantité limitée d’Importation en franchise!
En Règle générale, Vous pouvez la Tva d’après le Cachet du Certificat dans le Magasin de récupérer. Vous pouvez choisir de ces espèces ou de l’Achat prochain voulez retirer.