des Chercheurs de la Marine russe ont un Périple de cinq nouvelles Îles de l’Arctique découvert.

Ils se trouvaient à proximité de l’Archipel François-Joseph le Pays et étaient, entre 900 et 54 500 mètres Carrés, a indiqué la Wissenschaftsteam de la flotte du nord, selon les Agences russes, ce Mardi. La plus grande Île dont la Superficie est d’environ huit Terrains de football, de comparer.

pour la Première fois, les Îles y a trois Ans, repéré. En outre, une Étudiante de Saint-Pétersbourg à l’aide de l’imagerie satellitaire relativement petites Îles dans votre Mémoire de fin d’études 2016 décrit plus précisément, il a dit. Maintenant, il serait parvenue pour la première fois, les Îles, à photographier et à mesurer. Les Experts estiment que les Îles tôt sous un Glacier d’altitude.

le Glacier de Rudolph-Île (Franz-Josef-Pays). Les Chercheurs croient que les cinq Îles nouvellement découvertes sous un Glacier caché lagenFoto: picture alliance/dpa Cape Tegethoff sur Hall Island (Franz-Josef-Pays)Photo: picture alliance / Ilya Timin/Sp

L’Armée russe veut sur Franz-Josef-Pays permanente à la base Militaire de l’installer. À côté de la Russie collectons également un certain Nombre d’autres Pays voisins, Droit à des Parties de l’Arctique, dans l’immense Pétrole et le Gaz sont soupçonnés.