en Fait, veut Christina T.* le Mardi après-midi que brièvement à la Banque à Kriens (LU. Mais alors frémit soudain de la Frayeur ensemble. «Il y avait un Bruit sourd et orange la Fumée qui montait à côté de l’Église», dit-elle à VUE.
Alors, écoutez-vous certains Hommes qui criaient: «l’Un est en Flammes.» Immédiatement couru T. de l’Accident, veut l’aider.
Quand elle arrive, elle voit deux Hommes dans un Puits sont. Les deux blessée. «Vu fortement d’être brûlée. La fumée qui montait de son Corps. L’autre essayait de lui avec un Tuyau de supprimer. Les deux étaient sous le Choc», de sorte que la Leserreporterin.
«j’ai Essayé de le si bien qu’il va refroidir»
T. saisit le Tuyau, alors que être moins gravement blessés Collègue poursuit. «J’ai essayé de l’Homme aussi bien qu’il va se refroidir. Peu de temps après vint deux Médecins, qui étaient Près et a pris en charge les deux.»
au bout de quelques Minutes la Police, les Pompiers et une Ambulance. Des blessés graves, l’Homme a été par la Rega dans un ausserkantonales Hôpital vol, comme la Police Lucernoise, dans un communiqué. Son leichtverletzter Collègue a été en Ambulance dans un Hôpital voisin apporté.
Les deux Ouvriers étaient à la Gemeindehausstrasse avec Carottages occupé. Il a une Mittelspannungsleitung percé. En raison de la Corruption, il est venu dans différentes Régions, d’une Panne de courant. Les Mesures correspondantes sont engagées. Comme c’est l’Accident a pu arriver, étudie le Procureur de Emmen. (jmh)
* le Nom a été changé