une fois la nuit tombée, sur l’A1 et le fonctionnement normal des Stations-service ont fermé, au nord de Hambourg, la misère est immense. Aussi grand que les Automobilistes, qui a fortement besoin de Carburant, à l’aire de repos Buddikate-Est bloqués. La Vue sur les Preistafel devrait convenir à la Frayeur, la buse de distribution de la Main de l’automne: Jusqu’à 1,71 Euro prend Stationsbetreiber Esso pour un Litre de Super.

Seulement quelques Kilomètres de là se trouve Delingsdorf. 2200 Habitants, pas d’École, une Star de la Station d’essence. Celui qui sur la Croix Bargteheide A 1 quitte ici les réservoirs, un gain de lâche, de 20 à 30 Centimes par Litre.

Hausse des prix des Carburants à la Fernreisepisten ne peuvent être; après tout, le comédien de 360 Stations 365 Jours par An, ouvert autour de l’Horloge. Mais Dans la Tête, la Différence de prix pour Super entre l’Autoroute et Dorftankstelle jusqu’à 48 Cents. C’est ce que révèle une Analyse, la Comparaison Intelligent, Plein * pour la VOITURE IMAGE a créé. Une mise à jour de l’ADAC Étude (de Juillet à Août 2019, 14 000 a examiné les Stations-service) est une moyenne de la Différence de prix dans Super E10 de 21,4 Cents par Litre; pour le Diesel, on a payé à l’Autoroute en moyenne 23,8 Cents de plus.