Altlay – Le noir Gouffre va à 200 Mètres de profondeur, dans Hunsrücker de Roches provenant de la Erdaltertum. C’est l’Entrée dans le monde souterrain. Là sommeille 400 Millions d’Années de l’âge de schistes noirs pour les Toits d’Églises, de Châteaux et de centres urbains historiques. L’IMAGE dans la Fosse de l’Altaï, le dernier de schiste noir de Mine de l’Allemagne.
entrée de la galerie. De l’provenant de l’ancienne Mine à ciel ouvert, les Ardoises. Entre les deux, « les vieillards », de 200 à 300 Ans, à Crampons, à 500 Mètres de profondeur. Böger: « Handgepickelt. Est-à-dire: un Homme, Un An, dix Mètres. Autrefois, les Agriculteurs ont Été les Champs commandé, en Hiver, Ardoise démantelé. »Photo: Harald Tittel
Pure dans le Gosier
Devant la Fosse maisonnette Lézards à escalader les Rochers, les Serpents siffler entre les Quarzsteinen délimitées or des fous à ce sujet. À partir de la galerie, il coule de l’Eau grise.
Kurzgebet à la Sainte-barbe, Patronne de la BergleuteFoto: Harald Tittel
À l’Entrée, trône de la Sainte barbe, Patronne des Mineurs. En bas, on a besoin d’une Protection de très haut. Barbara est avec des perce-neige enlacés. Ils s’adaptent à la Température sous Jours: dix Degrés, tandis que le Thermomètre à l’extérieur de 30 affiche.
Maintenant, mais vers le bas. 90% d’Humidité règne dans les cinq Mètres de haut les Couloirs. Soutenir, il n’existe pas. « Parce que l’Ardoise, en Allemagne, est à la verticale », déclare Roman Böger (57), Titulaire de la Schieferbergwerks Theis-Böger.
Bergmechaniker Eric Dörrenbächer (53), depuis 15 Ans, sous Jours: « La Abbauart est plus facile, car l’Ardoise d’elles-mêmes. » Böger: « c’est de la pure Travail possible, avec une Scie et Bohrwagen. Seulement deux à trois Personnes sont sous Jours.“