c’est Désormais officiel: La Formule 1 à l’horizon 2020, pas en Allemagne. La Série a publié ce Jeudi le Calendrier pour l’Année prochaine, une Station à Hockenheim, il n’est pas prévu.

Et, malgré une Saison Record est! 22 Grand Prix dans le Calendrier pressé, un nombre jamais!

Formule 1 Boss Chase Carey (65): « C’est l’Année dans la catégorie Reine du sport Automobile, son 70 Anniversaire de la fête et de l’Année, nous avons pour la première fois en 22 Courses. Depuis que nous avons la Formule 1 ont repris, il a toujours été notre Objectif, de nouveaux Sites de maintenir et de renforcer notre Présence en Europe.“

Formule 1 Boss Chase CareyFoto: EDGARD GARRIDO / Reuters

Donc, de nouveaux Contrats ont été conclus avec les traditionnelles Lignes, comme à Silverstone et à Barcelone prolongé avec Hockenheim est venu aucun Accord n’est trouvé. Parcours-Chef de Jochen Nerpel: « Pour nous c’était la Constellation 2020 n’est pas représentable. Dans ces Dimensions, nous ne pouvons pas jouer le jeu. Nous pouvons nous en tant que circuit de Hockenheim, pas de Déficit de fournir.“

Les Streckenbetreiber ont souligné à maintes reprises, pas de Pertes financières de plus de faire. Déjà en 2019, a eu lieu le Grand Prix a lieu uniquement parce que Mercedes en tant que Sponsor principal einsprang, pour les quelque 12 Millions d’Euros de la Redevance, ont été utilisés.

cette fois, il n’ya pas de Course, de même que Sebastian Vettel (32) est amer. La Ferrari, la Star n’a jamais été à Hockenheim gagné, reçoit, au moins en 2020, pas de Possibilité de le faire. Aussi, Mick Schumacher (20), dans la Formule 2 dans le Cadre de la Formule 1 se déplace, les allemands Fans donc définitivement pas à y faire face.