Cologne – Sur sa Moto se bat Dirk Rohde (55) tous les jours dans le Centre-ville de Cologne contre le Crime et une fois par Mois dans le Cercle contre le Désespoir pour les patients Humains.

il y a quatre Ans, souffrait de Dirk Rohde (Amis « Don ») et même sous le insidieuse Mundbodenkrebs. Les ganglions lymphatiques et une Partie de sa Langue ont dû être supprimés. La chimiothérapie, la Radiothérapie et les Nausées ont affaibli la position de son Corps.

aujourd’Hui, le Fonctionnaire peut travailler et de, il aide lui-même à d’autres patients atteints de Cancer. En raison de son Expérience, il fonde avec d’autres patients atteints de Cancer, en 2018, un Groupe de soutien pour les personnes Gravement malades.

réunion une Fois par Mois maintenant environ 15 Personnes dans Dysphagiezentrum sur la Aachener Strasse. L’IMAGE pouvait être.

Chaque troisième Mardi du Mois, rencontre le groupe d’Entraide sur la Aachener Strasse. Ici, patients atteints de Cancer peuvent discuter de leurs Problèmes et Préoccupations redenFoto: Christian Knieps

assis à la Table ce Soir-là, Klaus Lewandowski (70). Il est pour la première Fois venu, dit en Larmes: « J’ai une mauvaise Phase de ma Vie. » D’abord, il est diagnostiqué d’un cancer du Rein, et puis encore des cellules Cancéreuses dans le Visage. Il espère, lors de la Réunion des Conseils de Médecins et de recevoir des Traitements. Dieter Abel (63), est là. L’Année dernière a été pour lui Mandelkrebs déclaré: « J’ai eu peur avant la Chimiothérapie. Grâce au Groupe, à moi la Peur pris.“

Klaus Lewandowski est venu pour la première Fois au TreffenFoto: Christian Knieps

Réunion Médecins, ce Soir-là, par Exemple, le Dr Christoph Möckel (57) de Saint-François-Hospital à Ehrenfeld. Il tient une Conférence sur les Traitements et Thérapies.

Comment est né le Commissaire Rohde l’Idée de Rencontre? « C’était à une Époque où il m’est très malade. J’ai constaté qu’il n’y avait de moi avec mes Problèmes de l’esprit.“ Le voulait le Policier changer avec le Succès.