Une Hormonothérapie pour le Soulagement des symptômes de la Ménopause augmente le Risque de cancer du sein des Femmes, et ce, même des Années après la Fin de la Thérapie.

C’est ce que rapporte une équipe internationale de Chercheurs, d’après l’Évaluation d’un total de 58 Études sur le Sujet dans la Revue « The Lancet ». Les Scientifiques ont montré que presque toutes les formes de l’Hormonothérapie, le Risque de Cancer du sein à long terme augmente.

Un Expert allemand conseille les Femmes, en à votre Médecin sur les avantages et les Inconvénients d’un Traitement à parler.

Hormonothérapie

La Ménopause commencent pour la plupart des Femmes d’environ 45. Ans. Si les Ovaires de leur Fonction réglage, le taux d’œstrogène dans le Corps, de la Progestérone (Cycle et de l’hormone de grossesse) disparaît presque entièrement.

à Cette Transition, dans le cas de certaines Femmes avec des symptômes comme les Bouffées de chaleur, troubles du Sommeil et de l’Humeur de pair.

▶︎ Une Hormonothérapie atténue ces symptômes.

En Europe et en Amérique du nord, environ douze Millions de Femmes actuellement d’Hormones, les Œstrogènes et, en partie, en plus de Progestatif, écrivent les Auteurs dans le Contexte de l’article professionnel.

Une Thérapie peut durer plusieurs Années. L’Étude montre que le Risque de cancer du sein à ce jour peut-être été sous-estimée.