en Fait, c’est un classique Ou une Question sur le Pays: « vas-tu Chercher ton Argent à la banque ou à la Banque? »

Dans certaines Parties de la Hesse, privilégiez cette Question bientôt: La Frankfurter Volksbank et la caisse d’épargne Taunus veulent, à l’Avenir commun de Filiales exploitent. De Rival est le « Peuple Caisse »!

la Raison de l’invention de la Coopération, la pression sur les Coûts. Le Magazine « der Spiegel » a rapporté: La nouvelle caisse d’épargne-banque Populaire-Filiales à quatre de cinq jours Ouvrables à ouvrir. Deux Jours s’occupe des Caisses d’épargne Personnel, la Clientèle, les deux autres Jours, la banque Populaire des collaborateurs. Le Populaire-Jours seront dans les Magasins de la Couleur bleue, les Caisses d’épargne-Jours en Rouge, il est dit dans le « welt am sonntag ».

quel que soit le Fournisseur: retirer de l’Argent à tous les Clients, à tout Moment, aux Distributeurs automatiques être possible. Logo de la caisse d’épargne et banque Populaire, il est destiné à toutes les agences ne donnent pas plus. La nouvelle commune de Filiales doivent le Nom de « Finanzpunkt », comme l’Agence de presse Reuters signale.

Modèle National?

Sur IMAGE Demande, il était de la caisse d’épargne Taunus, qu’il est déjà sur deux Sites, commune de Filiales, à savoir dans Königssteiner Quartier Mammolshain et Neuenhain (Bad Soden). Le Concept éprouvé sur tout le Territoire aux actuellement, caisse d’épargne et banque Populaire à un peu moins de 50 Sites doublement présente.

Du Allemande des Caisses d’épargne et banques d’épargne association allemande (DSGV),  » il s’agit d’un Projet unique, une telle Coopération, il faudrait que les Établissements sur Place, décider. Mais le Modèle sera bientôt à l’échelle nationale à l’École? « Nous n’avons pas de Plans dans le Tiroir », a déclaré un DSGV porte-parole à l’IMAGE.

Annabel Oelmann, Conseil, lors de la Consommation de Brême, est enthousiasmé par l’Idée. « C’est un modèle d’Avenir pour le monde rural », dit-elle à l’IMAGE. Les Magasins restent excitant reste alors la Question de savoir si les Prix restent stables, ou des Consommateurs, à la Fin, néanmoins, à ce sujet doit payer.