une paisible partie de Pêche, se sont réjouis les Passagers du « Consensus » sur la mer Baltique, à Fehmarn. Mais le Voyage, le Jeudi de cette Semaine, s’est avéré être explosif. « Sur le Canal 16 de la VHF-Seefunkverkehrs, nous avons été, à 12 H 50 Unterseesprengungen averti. Tous les Navires devraient être à une Distance d’au moins un Mille marin au Territoire en question, a dit le Capitaine Thomas Français. Bien que le « Consensus » au moins quatre Milles marins de distance de là, auraient les Explosions, le Bateau est secoué.

Comme les Pêcheurs, les durchgefunkten les Coordonnées de votre Carte sélectionnée dans l’étonnement: « Le Terrain est situé dans une Zone au nord-ouest de Fehmarn, la Pêche est interdite », rapporte française dans un Entretien avec l’IMAGE. Explosions dans la Crèche de la Morue »? Avait de l’Opération de l’Otan, des Manœuvres dans la mer Baltique à faire?

Situé dans la Zone de protection: les Navires de l’Otan et de l’ (entouré) risque d’Explosion en Place d’SeeradarFoto: Privé

Demande lors de la Bundeswehr. « Oui, notre Minenjagdboot Weilheim apporte là anglaise Seeminen l’Explosion », confirme Jean Dumrese, porte-parole du Inspekteurs de la Bundesmarine. Dans le Domaine en cause, il y aurait 40 couverts Trouvailles de Altmunition, 12 d’entre eux besoin de contrôler explosé être.

« L’Utilisation de la pause maintenant et dans les Jours à venir, dans le Cadre de l’Otan, Manœuvre, ‘Northern Coast’ se poursuit », ajoute Dumrese. Les « Weilheim » est Partie d’un Minenräumverbandes à partir d’un total de six Nations.