Lüdenscheid (NRW) – Avec la Musique à fort volume sur les haut-Parleurs a fait un Schrottsammler attirer l’attention. Ce qui lui a réussi, mais il avait le détermine pas voulu!
en effet, comme l’Homme le Mercredi avec sa Camionnette par Lüdenscheid (Märkischer Cercle) a courbé, a également soulevé la Police un Oeil sur lui. Avec Le Succès! Lors du Contrôle, il a pu à aucun des Licences, des Permis ou des Autorisations pour Exercer son Activité de conseil. Car celui qui Schrottsammeln veut, les strictes Règles.
seraient même les fournitures de déménagement, d’émerveillement ou le Front runzelnFoto: la Police
doit notamment une déclaration d’activité, l’existence et le Véhicule doit être spécifiquement identifié. Aussi ne peut de loin pas tous les Débris invités et à transporter. Pour des Appareils électroniques, comme les machines à Laver ou de Troupeau, une Sammelerlaubnis être présentés, à la maîtriser et l’Élimination des Appareils atteste.
► Parce que le Schrottsammler pour continuer pouvait, il devait être un Méli-mélo sous surveillance policière Surveillance, certifié centre de recyclage à Lüdenscheid déchargement. Ici, s’est montré le vrai du Schrottsammlers, comme Beladungskünstler est révélé. « Qu’une telle Quantité de Charge dans un Transit s’adapte, était aussi pour nos Collègues incroyable. Chaque Volontariat serait impressionné“, ainsi de police porte-parole de Marcel Dilling (33).