France Le SPD en NRW est encore plein de Surprises: de La Landesvorstand du mitgliederstärksten association nationale s’est prononcé Vendredi la Candidature de l’Ex-ministre des Finances, Norbert Walter-Borjans (66) et ses « Tandem Partenaire » Saskia Esken (58) pour le Bundesvorsitz soutenir!

Norbert Walter-Borjans, un Nom avec un certain Poids dans le SPD, mais aussi au-delà!
en Tant que ministre des Finances de Hannelore Kraft (58, SPD) a Cologne (Surnom NoWaBo) par l’Achat de « Taxe sur les Cd » pour la Révélation des dizaines de milliers d’escrocs financiers, la Crainte de la Découverte de ses Millions Schiebereien souvent d’eux-mêmes s’affichaient. Énorme sept Milliards d’Euros à la fédération, les Länder et les Communes, en outre, entraînée ont.

Saskia Esken est Membre de l’Allemand BundestagesFoto: Michael Kappeler / dpa

Inoubliable aussi Walter-Borjans Utilisation avec succès contre un par la Confédération négocié un accord Fiscal avec la Suisse, c’est lui qui « Indulgences pour les Fraudeurs fiscaux » critiquait. Après la Fin de la Rouge-Vert du nord-westphalie, en 2017, doivent, dans certains Suisses des Banques, les bouchons de champagne ont sauté…

Que le « Robin des bois des Contribuables », dans son temps libre, de Sculpture, exploite un plutôt faible de Démarrer en tant que ministre des Finances, avec parfois des Défaites, avant le Landesverfassungsgericht vécu, c’est longtemps, est éclipsée par sa Réputation de Combattant contre l’Évasion fiscale.