Düsseldorf – le Gaspillage, l’explosion des coûts de Construction lors de la Construction nationale et de Liegenschaftsbetrieb, Schlampereien et Omissions: Si Brigitte Mandt, Présidente du Landesrechnungshofes, un Bilan, il sera pour beaucoup de Ministères mal à l’aise.
Ce sont certains de ses Critiques:
► La jaune et noire Gouvernement, soit de son propre Objectif de réduction de la Dette est écartée. Elle se concentre sur la création de Réserves, « le désirable de Réduire la Dette vais commettre. » Malgré des Années de Recettes fiscales plus élevées et les faibles taux d’Intérêt, soit de la Rhénanie du nord-Westphalie, jusqu’à présent, on n’a pas réussi de la Dette à partir de 144 Milliards d’Euros de manière significative à réduire.
le premier Ministre Armin Laschet, vient en tant que Chef du Gouvernement n’a pas bien wegFoto: dpa
► À l’Université de Bielefeld auraient seul les Coûts de la première Phase de construction de 132 255 Millions d’Euros a presque doublé. La complète Rénovation vais au lieu de 13, 27 Ans. Raisons, entre autres, Schadstoffentsorgung, à une « longue processus de rapprochement. » L’ensemble des Bâtiments doit en six Étapes, à quelques statique nécessaire de Composants épépinées et reconstruit.
► Peine à le croire: Le déjà en 2013 (!) fait avec de la Proposition, la Destruction de près de 2000 Tonnes de papier à la Justice, à un guichet de l’Entrepreneur de pardonner, n’est toujours pas mis en œuvre. On pourrait pourtant, chaque Année, un Million d’Euros d’économies.