Munich – la Bavière, le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU), a présenté, le Lundi, le Bilan des six premiers mois de la Constitution avant.
services de renseignements Étrangers
ceci a été annoncé par le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU), lors de la Présentation du Bilan semestriel de la Constitution, le Lundi à Munich. Donc prends le Nombre de Cyber-attaques de suite, en particulier par ce qu’on appelle APT-Groupes. Leurs Attaques sont souvent des Gouvernements, et qui doivent à long terme de Dégâts.
Sont des Entreprises, des Universités ou d’autres Opérateurs dits Infrastructures critiques, des attaques, le Cyber-Alliance-Centre de la Constitution de contact. Au cours des cinq dernières Années, l’Autorité de 320 Cas actif, où les étrangers, le service de Renseignement, qui était soupçonnée.
Herrmann a annoncé Personnel supplémentaire pour les autorités chargées de l’enquête dans le Domaine de la Cybersécurité et à le renforcer. « Si les Informations interceptées ou la formation de l’Opinion manipulée, c’est une Attaque sérieuse sur notre Société », a souligné Herrmann.
Reichsbürger
Le Nombre identifiés Reichsbürger en Bavière, pour la première fois baissé depuis la Scène par les Autorités est observée. Au milieu de l’Année ont été d’environ 3950 Remorque compté, à la Fin de 2018, il était encore à environ 4200.
le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU), le Lundi à Munich, le Bilan semestriel de la Constitution a évoqué un « Renversement de tendance » et un « Succès de la bavière en Ligne ». La réalisation systématique d’Enquêtes, en effet, que certaines Personnes crédible de la Scène distanciée auraient, dit-elle dans un communiqué.
auraient les autorités de Sécurité Informations importantes sur les Personnes, les Structures régionales et les Priorités de la Reichsbürgerbewegung recueillies. Contre 345 Remorque a lancé des Procédures pour leur Waffenerlaubnis de vérifier et, le cas échéant, de retirer. Les Autorités vont également à l’encontre Falschdokumente avant, les Militants sont mis en Circulation.