Premier affrontement dans le plus grand Steuerskandal l’Histoire de l’allemagne! A partir d’aujourd’hui, deux anciens Banquiers de l’Hypo-Vereinsbank à Bonn devant le Tribunal. L’Etat de plus de 440 Millions d’Euros de fraudes. Votre Maille: les soi-disant « Cum Ex-Boutiques.

Avec cette Méthode, l’Etat est devenu à travers les Années des Milliards de dribbler. Les deux Prévenus – Martin S. (41) et Nicholas D. (38) – au royaume-uni. Ils doivent, selon l’acte d’Accusation, entre 2006 et 2011, les dividendes d’actions, le Bénéfice de l’Action répand ont truqué. Plusieurs Banques à traîner avec elle.

IMAGE explique comment le « Cum Ex-Maille a expiré.

fonctionnaient « Cum Ex-Boutiques

les « Cum Ex »Deals », il s’agit d’Aktiendeals autour de l’Dividendenstichtag expirent à la date à laquelle les Grandes entreprises à leurs Actionnaires une Distribution de bénéfices à payer.

Cœur de métier: les Investisseurs peuvent, une fois payé de capitaux impôt sur les dividendes d’actions, à plusieurs reprises, de rembourser – même s’ils n’ont pas payé.

▶︎ L’, ils ont réussi, en cliquant sur les Titres, dans le plus récemment, de décalage et de l’aide des Banques et des Fonds de va et vient, poussaient. Et aussi par ce qu’on appelle la vente à découvert – des Ventes dans lesquelles le Vendeur procède à l’Action elle-même ne possédait pas encore.

Grand intérêt des Médias: Norbert Walter-Borjans (SPD), ancien ministre des Finances du nord-westphalie, y a avant le Procès InterviewsFoto: Marius Becker / dpa

c’est une Chaîne opaque Transactions en Actions (du latin « cum ») Dividendenanspruch, mais qui est en réalité qu’après la Date de référence et, par conséquent, sans Dividendenanspruch (du latin « ex ») ont été transférés.

La Suite de la Karussellgeschäfte: À la Fin, le gouvernement a pu, ne peut plus comprendre, à qui les Documents ont été. Certificats de Kapitalertragsteuern et extrajudiciaires taxe de Solidarité, il a présenté à plusieurs reprises. Les services fiscaux ont donc des Impôts, qui n’en n’avaient pas été payés.