L’Année un par un Leonardo Genoni. Beaucoup considèrent le Maître déjà dans de dures Peines. Niklas Schlegel (25) et Pascal Caminada (32), cela laisse froid. «J’ai changé, selon Martin Zerzuben à Bienne et après Gianluca Mona à Lausanne. Tous deux étaient les Favoris des Fans. Bien sûr, maintenant encore une autre Dimension. Mais en fin de compte, on nous mesurer le Succès», dit-Elle. Et Schlegel: «Nous voulons nos propres Traces de mettre.»

Comme ZSC Gardien de Lukas Flüeler y a quatre Ans, blessé, a augmenté de Schlegel, d’Emblée, au meilleur NL-Gardien de but avec le Quota de pêche en Lice sur (92,63 % en 39 matches). Depuis, est venu de 25 Ans, à Zurich, à 113 Interventions. À titre de Comparaison: Caminada a nié après son Passage de Lausanne à Berne, en 2017, juste onze complète des Lots, avait, malgré de fortes Performances (seulement trois Défaites!) derrière Genoni un État grave.

Caminada: «n’a jamais Été énervé»

le Creux de La vague? En 2018, il a dû, dans les dernières Quali-Jeu de Berne contre le Servette fc a perdu, dans Ticketcorner au quintuple Meistergoalie doux. Après la Saison, aurait Caminada de la Swiss League Kloten à l’autre. Mais le SCB a mis son Veto. «Je n’ai jamais été énervé», dit le joueur de 32 Ans. «Mais bien sûr, je ne suis pas satisfait, si j’ai une seule fois en deux Mois, peut jouer. Ce serait différent, j’aurais le Travail manqué.»

Schlegel, comme lors de la ZSC le Numéro 1. S’il l’est également dans le But sera de manières. Chef du service des sports Alex Chatelain dit: «Niklas nous a Réunion dit lui-même qu’il en a l’habitude, dans le But d’alterner, et a dit qu’il a besoin de nos jours, deux forts Goalies, pour réussir.»

2018 se sentait Schlegel n’est pas encore prêt

Le joueur de 25 Ans lorgnait déjà un an et demi, avec un Changement a été fait avec le futur Relégué Kloten, d’accord, mais fait à la dernière Seconde marche arrière. «Quelque chose me dit que j’ai encore un An de Temps à donner. Je ne me sentais pas prêt», dit Schlegel. Ce qui a changé? «J’ai été adulte, de vivre plus longtemps tout seul. Maintenant, il est déjà trois Ans que j’ai quitté la maison je suis.»

en Outre, il a au cours des deux dernières Années, beaucoup appris. «Ce n’était pas facile, après le titre de Champion avec Zurich les Playoffs à manquer. Grâce à un Déménagement, je suis rapidement sur d’autres Pensées venu», pour Schlegel, en Été, en outre-mer, un Gardien de Camp de visite, afin d’élargir ses Horizons.

Schlegel avait besoin de temps d’adaptation

Schlegel et Caminada proviennent tous deux de l’Unterland Zurichois. Surfliebhaber Caminada luttant Kloten, Légende de Reto Pavoni après. Schlegel, son Père, Tom, dans le 1. La ligue de la Porte de moutons. «Bien sûr, nervten plus tôt, ses Conseils et. Finalement, tu aimes tout simplement pas en entendre davantage. Mais aujourd’hui, j’en appelle à lui, et je suis heureux d’avoir un retour d’information.» À cause de son Père, qui a grandi à Toronto, et en tant que Gardien de but de l’Entraîneur des Lakers travaille, possède Schlegel aussi le Passeport canadien.

Schlegel et Caminada, le Management du sport étudie, parce que pour lui, une Économie à dodue est apparu, se connaissaient auparavant. «Ils travaillent très bien ensemble. Schlegel avait besoin d’un certain temps d’adaptation. On sentait que, pour lui, beaucoup a été, pendant Caminada, tout a déjà été connaissait», dit-Chatelain. «Pour nous, c’est une énorme Opportunité», sont les deux Gardiens de but à fait d’accord.

Vendredi 13. Septembre (tous 19h45)
Ambri – Train
Berne – SCRJ Lakers
Bienne – Fribourg
Lugano, Lausanne,
SCL Tigers – Servette
ZSC Lions – Davos,


le Jeudi 29. Août
Munich Ambri, 19h30
Train de Rungsted (Dan), 19h45
Bienne – Frisk Asker (No), 19h45
le Vendredi 30. Août
Skelleftea (Sd), de Berne, de 18h00
Minsk – Lausanne, de 18h00


10./11. Septembre