Maintenant, tout doit aller très vite – dès l’Année prochaine, le Gouvernement fédéral veut le Charbon de bois à la Sortie de progresser!
La Grande Coalition ne veut pour le Climat, en premier centrales à Charbon à l’arrêt. À partir de l’Été 2020, pour les premières centrales électriques au Charbon à venir, il est dit dans le Projet de Kohleausstiegsgesetz, de l’Agence de presse Reuters, Jeudi dernier.
Jusqu’en 2022, puis encore à Charbon, d’un Montant de 15 Gw sur le Réseau, ce qui est environ 30 grands appendices. Actuellement, produire encore Steinkohlemeiler 21 Gigawatts, de sorte que mathématiquement, douze grandes centrales électriques doivent être mis en veilleuse l’. La GroKo fait donc peu de temps avant la Réunion du Klimakabinetts le 20. Septembre dans le secteur de l’Énergie au Sérieux.
les centrales au Charbon sont d’abord à l’écoute
Jusqu’à présent, le Cabinet a seulement l’Aide de 40 Milliards d’Euros pour la Kohleausstieg Régions concernées, en particulier dans l’est de l’allemagne et de la Rhénanie du nord-Westphalie a décidé.
Le Gouvernement fédéral se concentre dans le présent projet de Loi, d’abord sur les centrales électriques au Charbon. Pour les Lignites d’Installations dans Entschädigungsverhandlungen avec les Opérateurs à l’Automne à définir.