Ibiza, la Vidéo, la crise gouvernementale, Désélection: Tous ces Scandales pouvez le geschassten Chancelier autrichien Sebastian kurz (33) probablement rien. Au Contraire: Comme le montrent certaines Enquêtes, il est les Élections le 29. Septembre largement de gagner. Très bien est possible, en outre, qu’il revienne à une Coalition civique, le PARTI de droite, le FPÖ est à venir.
Dans la dernière Enquête de la recherche Affairs vient Juste’ PARTI sur une Part de 36%, ce qui est fière de 4,5 Points de plus que lors des dernières Élections de 2017. Il est suivi par le SPÖ (22% (-4,9), le FPÖ, 20% (-6), les Verts de 11% (+7,2), les Neos avec 8% (+2,7) et MAINTENANT, avec 1% (-3,4).
Même si la Kanzlerfrage vibre Brièvement ci-dessus. 42% des 1008 personnes Interrogées veulent le voir en cette fonction, 20% seraient pour le PARTI du Chef Norbert Hofer (48) des voix et 19 pour Cent pour le SPÖ-Cheffe de Pamela Rendi-Wagner (48).
Encore une fois la volonté du peuple?
C’était le FPÖ, le PARTI, le Gouvernement, dans l’Abîme de chevauchée. Un secrètement tourné une Vidéo dans une Villa sur l’île d’Ibiza a montré à l’époque le PARTI du chef de Parti, Heinz-Christian Strache (50), comme il est d’une soi-disant russe Oligarchin Promesse de Staatsaufträge fait. La Vidéo a entraîné la Démission de tout le Gouvernement. Actuellement, l’Autriche d’un gouvernement de Transition sous la Chancelière Brigitte Bierlein (70) sur.
en Dépit de l’brisé Mariage avec le FPÖ peut être Juste qu’il est un Gouvernement de former une nouvelle Coalition avec les Libéraux imaginer. Par rapport autrichien Médias, dit-il, qu’il a toutes les Possibilités de laisser ouverte la laine, mais il espère que, Contrairement aux dernières Élections, cette Fois, plusieurs Options donnerai.
Pirates veulent Juste dommage
Inconnu Pirates veulent apparemment, le succès à Court trouves. L’ÖVP est Victime d’une vaste et professionnelle du processus de grave brèche de sécurité, une grande Quantité de Données de vol et de la Partie a été altérée. Il a également expliqué Brièvement Jeudi devant les Journalistes. Le virtuel Effondrement n’est que le Mardi a été constaté. Un total de cinq Semaines étaient Auteurs inconnus dans le système Informatique du parti Populaire à courre et auraient d’énormes Quantités de Données déduites.
Le But de l’Auteur était d’, les Données ne sont pas seulement à voler, mais aussi de manipuler et de fausser la Campagne électorale et le Résultat du scrutin à l’influencer. «Ici, a été à haute Énergie criminelle agit», a déclaré Brièvement.
Le 29. Septembre est élu. Comme on dirait en ce Moment, semblent Court le plus de Turbulences servi en tant de mal à avoir.