Ils sont venus de l’autre Bout du Monde, pour un des plus grands mystères de l’Ecosse et de résoudre des problèmes, et après un An de Travail, le néo-zélandais Généticien Neil Gemmell et de son Équipe, aussi bien que: Le légendaire Monstre du Loch Ness n’est probablement rien d’autre que d’assez grande Anguille!

Jeudi Gemmell a présenté les Résultats de la Recherche lors d’une conférence de Presse. Il avait avec ses Collègues De 250 Échantillons d’eau à différents Endroits du Lac, pris sur des Traces d’ADN d’Animaux étudiés.

Les Chercheurs ont fouillé dans les Échantillons d’eau de Loch Ness après minuscules Vestiges d’Animaux: des Fragments de Peau, Écailles, des Plumes, de la Fourrure, des Excréments ou UrinFoto: Philipp Brandstädter / dpa

« Les Gens aiment les Mystères », a déclaré le Chercheur de l’Université d’Otago selon le britannique BBC écossaise de Drumnadrochit. « Nous avons aide à la Recherche d’un nouveau Chapitre de l’Énigme du Loch Ness ajouté. »

Et surtout, certains fermé: La Théorie, Nessie pourrait inutilisé Exemplaire de la en même temps que les Dinosaures disparus Plesiosaurier être rejeté Gemmell, en net recul. « Nous n’avons aucune trace d’un être Vivant trouvé qu’une ville peut être liée. »