Arrondissement lorsqu’il était Bébé Sasha (10) de la Mort. Maintenant, il a les Cheveux sacrifié pour aider les autres.
le plus jeune de six Enfants, il était un Rétrécissement du bas Kehlkopfbereichs et un petit Coeur venu au Monde. Il n’a pas obtenu de l’Air, il fallait constamment placées sous respiration artificielle. « Nous avons configuré et que la mort », dit la Mère Manuela (54).
Sasha avec de longs Cheveux à la Maison auprès de sa Mère Manuela dans l’Arrondissement (Bavière)Photo: Markus Hannich
Dans la Maison des enfants « Souffle-Riches » (en charge également de l’IMAGE permet de e. V. « Un Cœur pour les Enfants) a été Sasha une Vie digne de permet. Après trois Ans voulait le Jeune quand même à la Maison. Y a prospéré grâce à l’Amour de ses Parents, Frères et sœurs, tout d’un coup si bien. Sasha est un hellwaches Enfant, à seulement quelques Difficultés avec le monde parle.
lorsqu’il était Bébé Sasha gravement malade. Dans le Maison des enfants « Souffle-Riches », lui a rendu visite Karin StoiberFoto: Chris Blecher
Après la Fin des Vacances d’été, le Garçon maintenant dans les 5. Kombiklasse dans Grafinger Lycée. « En tant que Signe extérieur de la Relance et parce que, moi, mes longs Cheveux nerfs, je tiens à vous donner », dit Sasha. Dans un salon de Coiffure Wurfbaum est tombé maintenant le Tapis.