Munich Prince Damien (28) a remporté en 2016 de l’émission de TÉLÉVISION « Deutschland sucht den Superstar ».
Maintenant, l’ancien Munichois être Musical, fait ses Débuts. Dans « The Band », il joue du 10. D’octobre à 3. Novembre au Théâtre Allemand un Rôle majeur.
Il avait Damien pas de grands Espoirs lors de la Candidature fait. « D’autant plus erfreuter j’ai été, comme l’Engagement est venu », dit-il. « Le Défi est de taille, le chant, la danse et le Théâtre, les combiner de telle sorte que, sur Scène, la Magie opère. »
Le Take That Membres de Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen (v. l.) à la première de son MusicalsFoto: Jörg Carstensen / picture-alliance
« The Band » est un Voyage dans les Années 90. De retour à Télétexte, Lecteur de CD et cartes de la Radio. « Je suis un Mittglied le jury composé de cinq membres Garçon qui a cinq Filles à être vénérées. Nous sommes la Bande-son de sa Jeunesse, et, plus tard, de leur Vie que les Femmes adultes.“
est enfoui dans l’Histoire de l’Take-That-Tubes comme « Back for Good »et « Relight My Fire ». « Lors de la Préparation de la comédie Musicale m’est venu à plusieurs reprises, la Pensée, ‘Oh, la Chanson est donc de Take That!' »
À Munich, se réjouit Damien particulièrement. « Après plus de six Mois à Berlin, c’est pour moi génial d’être de retour et ma grand-mère aussi, une fois plus d’une fois en deux Semaines pour voir », dit-il. « Mais la véritable particularité est que ma grand-mère le Spectacle pour la première Fois, regarder. Elle est enfin le voir en live ce que je lui ai toujours uniquement à l’aide d’Images et de Vidéos plus à démontrer.“