Il voulait voler vers l’Allemagne, était sur le Chemin de l’IMAGE – là a été de Hong-kong Combattants de la liberté, Joshua Wong (22), le Hong kong de l’Aéroport, a été arrêté.

NOUVELLE CHICANE!

d’Après Wong dès la Semaine dernière, pour une courte Période, a été arrêté, les Autorités ont voulu maintenant, apparemment, de sa Participation au BILD100-Fête de prévenir le Lundi soir dans jardin sur le Toit-Restaurant du Bundestag a lieu.

Wong a été mise à l’Honneur des invités. Il se bat à Hong kong pour des Élections justes, contre l’Influence croissante de la Chine.

Violentes Manifestations de Hong kong quartier des Affaires, dans le Chaos Source: Reuters 1:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Un porte-parole de Hong-kong de la Démocratie-Mouvement à l’IMAGE: « Joshua était déjà enregistré pour le Vol vers Berlin, voulu par le contrôle des passeports, qu’il a été arrêté. Nous ne voulons pas spéculer, mais pour nous, il semble que Joshua Voyage, il est à propos de la Situation à Hong kong voulait parler, difficile à utiliser. Il se trouve actuellement dans la Station de Police de l’Aéroport.“

Justification: les Violations présumées de Kautionsauflagen. Il avait un Tribunal, le Voyage en Allemagne approuvé.