ce n’est pas son meilleur Match, Kevin Mbabu (24) en Irlande, tous ces dons tiendront lieu. Juste avant de Conclure, faute d’un Ballon de 1:1. Le chef d’équipe de Fabian Schär le grondez: «Une stupide Ballon, ce n’est pas la première Fois que nous nous engageons dans une Scheisssituation apporter. Il y a encore cinq Minutes à jouer, on peut alors tel un Ballon de ne pas perdre.»
Dimanche contre Gibraltar (4:0) reçoit le Défenseur des droits, une Pause et se montre après le Jeu diplomatique. «J’ai peut-il mieux que le Jeudi. Mais c’est le Football, je vais beaucoup apprendre de lui.»
Le Problème en ce Moment, YB, des joueurs de maître: À Wolfsburg, il est seulement le Remplacement, la Saison jusqu’à présent aucun de Bundesliga Minute. Et ce, bien que le Bundesliga, le Club de 10 Millions d’Euros lui a été délivré. Il y a eu un Entretien avec la direction et son Conseiller de, où la Situation a été abordée.
Mbabu: «A souvent du mal commencé»
Mbabu dit: «Ma Chance viendra. C’est ainsi que je me suis d’abord a dû s’adapter. L’Intensité de la Formation a été un grand Changement pour moi. Mais ma Chance viendra. On m’a assuré que je reçois de Temps pour m’adapter.» Et de poursuivre: «Dans ma Carrière, il a souvent du mal commencé, et j’ai dû m’imposer. Je travaille dur et je suis convaincu aussi d’être récompensés.» Déjà lors de YB, il était, au Début, n’est pas un Titulaire indiscutable, il fallait se battre. Pour la Nati, il serait bon, si lui aussi bientôt à Wolfsburg réussit.
Sinon, les Discussions, si Stephan Lichtsteiner (35) le Capitaine et Titulaire doit rester, encore davantage que de toute façon déjà.
Les Danois donnent en Géorgie étonnamment nombre de Points (1:1). Pour la Suisse, cela signifie: Maintenant, tout est de nouveau ouverte. Nous sommes à la recherche Verlustpunkten à égalité de points avec le Leader de l’Irlande, et ce, en dépit de l’amer 3:3 contre le Danemark en match Aller (selon le score 3 buts à 0!) et la faiblesse de 1:1 chez les Irlandais. L’équipe nationale Entraîneur Vladimir Petkovic reste cool: «Nous apporte le 1:1 de plus que les Irlandais. Vous avez encore besoin de nous.» Le 15. Octobre augmente de ce match Retour à Genève. Ensuite, c’est la Devise de Petkovic & Co: Perdre interdit. Les scores de trois Jours auparavant, le Danemark, puis est même la première place du Groupe à Portée de main. Les Matches contre la Géorgie et Gibraltar doivent, pour la Suisse, Pflichtaufgaben être. Les deux Premiers du Groupe se qualifient directement pour les championnats d’europe. La Suisse aurait mais en tant que Nations League Vainqueur de chaque groupe, dans le pire des Cas, ni la Possibilité de s’informer sur les séries Éliminatoires l’An prochain pour se qualifier.