Freudenberg (NRW) – Après l’Explosion lors de l’ « 21. Backesfest“ Freudenberg-Alchen dans le Siegerland est un premier Holocauste mort. Comme la Police a dit, est décédé d’une 67 ans, Femme dans une de Dortmund Clinique.

La Condition de cinq autres Personnes « est pour l’instant inchangé critique à stable », a annoncé la Police.

les Experts enquêtent depuis Lundi matin, le Lieu de l’accident en 2000 Habitants du Village, a déclaré une police porte-parole de la Matinée. Les premières Conclusions indiquent que la Graisse dans une grande Poêle explose. Probablement, en tant que Bénévoles du Club le Dimanche réfrigérés Pommes de terre dans la Poêle avec de l’huile chaude dans le bac à eu.

on ne sait pas Encore, ce qui est la Raison pour la Graisse Explosion. Le Cid ermitteltFoto: René Ose / dpa

Pour une Explosion de Gaz avait, de l’avis des Autorités, le Dimanche, pas bien agi. Selon une Information d’IMAGE, les Enquêteurs actuellement le Soupçon qu’un Défaut technique à la grande Casseroles dette aurait pu être.

Le Lieu du Drame: ce Essensstand blessés Graisse brûlante 14 MenschenFoto: René Ose

Il est venu à la Déflagration avec Flamme! Ils ont 14 Personnes ont été blessées, trois Hommes et trois Femmes, âgés de 31 à 75 Ans, ont été grièvement blessés. Cinq subi de graves Brûlures, d’une crise Cardiaque. Selon des Témoins oculaires ont couru pour les Victimes comme des Torches tout autour. Ils sont venus avec des Hélicoptères dans les Cliniques spécialisées.

Le Lundi, alors la triste nouvelle: l’Un des Holocaustes, est décédé à l’Hôpital.

Au Temps du Malheur, ils étaient environ 100 Visiteurs sur Place. Plus de 100 équipes de Secours a pris en charge les Blessés. La police judiciaire a pris Enquête. Le ministère public a été allumé.