Il y avait quelques scènes secondaires de cette Semaine, les fatigant étaient. Bien sûr, si l’on veut que la prévention et la tente de l’Équipe de ne pas l’admettre. Mais nous avons de telles scènes secondaires à présent, ces dernières Années, souvent connu. Nous devons maintenant tous à nouveau sur un Chemin, et après regarder en avant.
Je regarde très positive dans l’Avenir. Je vois en interne dans l’Équipe, que vous zwäg est que nous avons bien les uns les autres.
Je peux d’une manière générale, à ce Capitaine-Chose de mon Opinion claire de dire: Vladimir Petkovic a la coupe du monde a une Hiérarchie claire définie. Stephan Lichtsteiner est le Capitaine et Granit Xhaka son Adjoint.
Lichtsteiner est le Capitaine, Xhaka Adjoint. Nous le savons tous. Pour ce faire, il n’y a rien à commenter. Mais il est également normal que les meilleurs 20, 30 Footballeur dans les Pays se rassemblent dans leurs Clubs, les Performances et Leader, et peut-être même le Capitaine sont que parce que les Revendications sont. C’est tout à fait normal. En dehors d’autres Opinions, il est tout aussi normal. Mais pour le Moment a rien à discuter. C’est ce qui m’a un peu a énervé. Il n’y a pas de Débat. Lichtsteiner est le Capitaine, le Granit, à son Suppléant.
je L’ai jamais prétendu. Il y avait aussi des Sujets que l’on peut discuter.
Tout à fait honnête: Numéro 4 du Capitaine? Je me sens général, en tant que Leader de cette Équipe. Si je Captain suis ou pas.
À la Fin décide de l’Entraîneur, comme il la Hiérarchie veut. De plus, il y a pas à dire.
Je ne veux même pas sur un seul Joueur de parler. Nous avons, avec Stephan Lichtsteiner un bon Capitaine et Granit Xhaka un bon Vice.
Il n’en est rien. Sur de telles Choses, nous devons cependant pas en parler, c’est un non-sens absolu.