big-Bang, juste avant le Vote d’une Élection en grande-Bretagne: Le premier Ministre britannique, Boris Johnson (55) envoie le Parlement, aujourd’hui déjà, dans les cinq semaines Pause!
Alors que les Parlementaires, à Londres, à propos de votre Election-Vote le Soir ont débattu, la Bombe a explosé: Brexit-Boris congé, le Parlement plus tôt que prévu, a annoncé un porte-parole du gouvernement, à Londres. Auparavant, a été spéculé que ce n’est que plus tard dans la Semaine qui allait se passer.
C’est-à-dire dans le Brexit-Chaos: Pas de Séance jusqu’au 15. Octobre – le Parlement est jusque-là incapable d’agir.
Johnson prévoit une Élection pour ceux 15. D’octobre devrait être en Opération aujourd’hui décidé de ne pas être, il ne reste plus de Temps pour d’autres sessions de vote. De toute façon, il est peu probable qu’il nécessaire à la Majorité des Deux Tiers, d’obtenir. Car, Comme le parti Travailliste Jeremy Corbyn, (70) a déclaré à plusieurs reprises, l’Opposition qu’une Élection autoriser, si le No Deal Loi par toutes les Instances du parti.
Le lundi Midi ont confirmé libéraux-démocrates, Travaillistes et Nationalistes écossais (SNP), cette Attitude de L’Opposition sont contre de nouvelles Élections et Johnson voix, ont indiqué les chefs de parti avec. Corbyn a appelé les parlementaires Pause forcée de « scandaleux ».