Düsseldorf – rhénanie-du-nord-Police mobile: à partir D’aujourd’hui sont partout de 20 000 Policiers de la Patrouille, ou à Einsatztrupps et de l’Etat, de travailler avec les Smartphones équipés. Le ministre de l’intérieur Herbert Reul (67, CDU): « C’est un jour de Pointe pour la Police. » À ce Sujet étaient ses Prédécesseurs « de toute évidence, dans le Sommeil profond » été.
Les Smartphones de Type iPhone 8 sont, d’abord, avec trois Applications, sur les Einsatzbedürfnisse de la Police selon les besoins. Donc, il ya un chiffré de Police-Service Messenger pour Communiquer entre eux, sur le Fahndungsfotos, Cartes de Scènes de crime ou la Description des Délinquants qui peuvent être envoyés.
il existe une Fonction d’Analyse, avec des cartes d’Identité, permis de Conduire, d’Immatriculation et d’autres Documents encore, le Fait ou l’Accident peuvent être lus. Sur un centre de Renseignements de l’Application de Données en quelques secondes, avec la police, base de Données en correspondance, d’Automobile ou Sur vérifier.
Jusqu’au Printemps, il doit également une Application de Transport de donner la pleine numérique plus facile à absorber les Accidents de la route le permet. La Possibilité d’Empreintes digitales, un Smartphone à prendre, sera bientôt possible.
le Selfie avec le Ministre de l’intérieur, de. Normalement, la Police, les Smartphones, mais pour l’Enregistrement d’Accidents ou de chasses à l’homme genutztFoto: Privé
Ce que le Ministère de l’intérieur est important: La totalité de l’Infrastructure derrière le Smartphone est entièrement polizeiintern, passe par un Tiers. Les Données Cloud était un Tunnel spécial à commander, il y a eu « totale Sécurité des données ».
si l’un d’intelligent Polizeihandys perdus, peut être Contenu intégral de la Centrale supprimé ou bloqué. De surcroît, la Localisation. Un Abus, les Experts, qu’il était exclu.