Joshua Wong est au Visage de la liberté de circulation à Hong kong est devenu. Ensemble, avec des centaines de milliers de Camarades, il se bat depuis des Mois pour des Élections libres et moins d’Influence de l’Etat chinois dans son pays.

Le Lundi soir, il était l’invitée d’honneur lors de la BILD100-Fête dans le jardin sur le Toit-Restaurant du Bundestag. Wong a tenu devant les principales Célébrités de la Politique, de l’Économie et de la Culture d’un Discours impressionnant. IMAGE documenté dans le Texte:

« Avant 36 Heures, j’étais encore à la Gendarmerie »

« tout d’Abord, je remercie l’IMAGE pour l’Invitation. Le Retard, je suis désolé. Merci pour Votre Patience, et Vous prie d’excuser l’État dans lequel je me trouve maintenant. J’ai été arrêté et a été pendant 24 Heures en prison. Ensuite, je me suis assis pendant 12 Heures dans l’Avion et je suis juste arrivés à Berlin.

il y a 36 Heures, j’étais encore à la Gendarmerie. J’ai été arrêté, et je n’étais pas sûr, quand j’seraient libérés. Il m’est donc vraiment un Honneur de venir ici et de certaines de mes Connaissances et de Vous expliquer la manière de patience et de détermination, les Gens de Hong kong dans notre Combat. Merci.

Merci beaucoup de Travail acharné de mon Équipe juridique a été, ce Matin j’ai libéré et a pu un avion à prendre. S’il Vous plaît laissez-moi tous mes Collègues qui m’ont aidé à tout umzuorganisieren que ce soit à Hong kong ou à Berlin. Ils m’ont vraiment beaucoup aidé et permettent à la Voix de l’Homme à Hong kong entendu.

par Rapport à mes Avec des Manifestants, votre Vie et votre Avenir prometteur risquer, et tous les jours à des Arrestations par la Police, avec des Attaques et des mauvais traitements, s’attendre à, mon Expérience n’est pas encore une fois que la Souffrance d’être désignées.

Je suis huit Fois arrêté et trois fois de poursuites et ont été accusés. J’ai seulement 100 Jours de Prison. Mon Ami Edward Leung, pour la Liberté de Hong kong se bat pour son Indépendance d’entrée, était déjà assis à sept Ans de Prison. Le Prix que je paie, n’est rien à côté.