dans le Cas d’une Ruée pendant chiite Achûrâ ‘ Fête dans la Ville irakienne de Kerbala, au moins 16 Personnes ont perdu la Vie. 75 Personnes ont été blessés, a annoncé l’Agence de presse irakienne INA, Mardi, citant le Ministère de la santé. La Cause exacte de l’accident d’abord clair.
Kerbala, au sud de la Capitale, Bagdad est le Centre du chiite Achûrâ ‘ -Fête. Là, chaque Année, la Foule dans les Rues. Le Achûrâ ‘ Fête de rappeler les Chiites à la Mort de l’Imam Hussein, d’un petit-fils du Prophète Mahomet.
Après la majorité chiite de la Conviction Hussein est mort en 680 n. J.-c. un Martyre. A l’époque, les Litiges concernant la rechmäßigen Successeur de Muhammad brûlant. Ce Conflit a émergé enfin, avec les Sunnites et les Chiites, les deux grands Courants de l’Islam.
le Chef de La libanais Schiitenmiliz Hezbollah, Hassan Nasrallah, avait, auparavant, au cours d’une Achûrâ ‘ occasion de la Célébration de Beyrouth, Vergeltungsschlägen menacé, doit Israël, le Liban, attaquer ou sur le Territoire duquel blesser. « Nous avons les Moyens nécessaires réponses, pour la Souveraineté et la Dignité du Liban à l’abri », dit-il Mardi dans un Vidéo-Discours. La Milice est en étroite collaboration avec l’Iran connecté et considère Israël comme un Ennemi.
Déjà, dans les dernières Semaines, les Tensions entre le Hezbollah et Israël a grandi. La Milice, l’accusé l’Armée israélienne d’un Drohnenangriff dans la Capitale libanaise Beyrouth avant. Israël, à son tour, a accusé l’Iran, à l’aide du Hezbollah, la Fabrication de Präzisionsraketen faire avancer. Cette Semaine, la Milice tira selon ses propres Indications, un Drone israélien à partir de.
Partisans de l’Iran fidèles Schiitenmiliz Hezbollah vie à un rituel de Procession de la Fte Achûrâ ‘ à Beyrouth teilFoto: Marwan Naamani / afp
Nasrallahs Discours a été prononcé devant des Milliers Hezbollah-Remorques dans le Sud de Beyrouth, sur un écran géant de transfert. Il jeta Israël quotidien Violations de la Résolution 1701 du Conseil de sécurité avant la Guerre de 2006 a quitté. Ainsi, Israël viole quotidiennement l’espace Aérien libanais et de ses Territoires, a déclaré Nasrallah.