Sur le Parquet de la politique mondiale sont les Gestes parfois plus important que les Mots!
Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (52, SPD) a contré la Colère de la Chine. Une Poignée de main de Hong kong Freiheitskämpfers Joshua Wong (22) avec le Ministre des affaires étrangères de la Meuse sur la BILD100-Célébration avait une solide Crise diplomatique entre la Chine et l’Allemagne se déclenche. Meuse a alors maintenant annoncé qu’il allait continuer à Menschenrechtsanwälte et les Militants de la rencontre.
▶︎”Notre Position de principe de la Chine ,Un Pays, deux Systèmes” Politique inchangée. Et nous soutenons les Droits, la Hong kong dans le Cadre de cette Politique chinoise bénéficie d’“, dit-Meuse. “Nous nous sommes toujours prononcés que ceux de Hong kong, de démontrer votre Avis aussi sur la Route peuvent s’exprimer.”
Meuse a aussi attiré l’attention sur le récent Voyage de la Chancelière Angela Merkel, après la Chine. “Si la Chancelière de Pékin est, elle aussi Menschenrechtsanwälte, des Militants. Si j’étais à Pékin suis, je le fais aussi“, a déclaré le Ministre des affaires étrangères. “Et si je suis à Berlin, je suis, je le fais aussi, et cela va de même à l’Avenir.”