Il grandit avec l’Anspruchsfülle de la Tâche. Michel Aebischer, l’Homme de Heitenried, un Village (1271 Habitants) dans le District Fribourgeois de la Frontière avec le Canton de Berne, la même Dotation que l’Homme qu’il a oublié de faire: Djibril Sow. Le Zurichois a été le meilleur Joueur d’YB dans la dernière Champions League-Saison. Parce que techniquement, il est tellement doué qu’il est toujours pu suivre le rythme, que tout deux Tempolevel était plus élevé. Dans son Ombre a la Aebischer aussi emballé.

Maintenant, Sow à l’Eintracht Francfort, et Aebischer n’a pas plus de, de la en face de lui. Il est maintenant le Numéro un de l’Entrejeu du Maître. Il tire les Ficelles. Il va de l’avant, et souvent, dans la Conclusion, possède une excellente Technique. Et il peut en cas de Besoin, sans pitié, le grippage. Plutôt d’un profond Tacle comme un bon Dribble, la manière anglaise, a Aebischer autrefois YB-TV dit. Un système complet et moderne pour les Footballeurs. Comme Le Real, La Star De Toni Kroos. Aebischers Modèle. Et donc choisi de Michel André Bouranis coupe du monde de Chanson de en 2014 «nous», la Marque de fabrique du champion du Monde a été, comme son propre Einstandssong dans l’Équipe de YB. Le Rituel pour Frischlinge.

«J’essaie de le Rôle de Leaders et de plus en plus de Responsabilités», dit-Aebischer, à propos de son Travail dans l’Équipe. «Je pense que cela n’arrive pas si mal. En même temps, j’essaie de ceux qui les ont aider de ces Expériences n’ont pas encore fait.»

le 22 déjà YB-Boss

Seulement 22 est Aebischer. Le même âge que Prédécesseur Sow. Les deux sont donc déjà très jeune les Patrons à YB devenu. «Il ne s’agit pas de l’Âge», dit le Fribourgeois Sportif de l’Année 2018. «Mais pour les Gens. Pour la Personnalité. Djibi a super fait. J’essaie bien sûr de me faire quelque chose abzugucken, mais en même temps, mon Chemin à parcourir. Je suis un autre Homme, en tant que Djibi et de l’essayer sur ma façon de faire.»

A la mode du chef, donc. Était-ce parce que dans l’École, donc déjà? On l’appelait car le Capo déjà Aebischer? «Pas du tout! Là, j’étais plutôt Discret, et j’ai regardé, je n’ai jamais drankomme. Que j’ai jamais rien à dire.»
aujourd’Hui, dit-il, qu’il soit une, également une fois un Dicton fais un peu de Relâchement reinbringe, même si il est plutôt calme de Type soit. Ses Paroles se déforme il pas de Mine. Comme à la conférence de Presse à Belgrade, devant des Millions-Jeu contre l’Etoile Rouge. Sur la Question de savoir ce que Miralem Sulejmani (lui c’est à partir de Belgrade, le Red.) l’Équipe de la Serbie et de l’Étoile Rouge ai dit, répond Aebischer: «Si je suis honnête … rien!»

Nouveau dans Mannschaftsrat

pendant ce temps, la Voix du Lait-Amant, la Superstar Guillaume Hoarau spécialement sous son Aile, a pris, dans Mannschaftsrat demandé. De ce côté Aebischer de Hoarau, Lustenberger, Wölfli, de Ballmoos et Sulejmani. Et si la Courbe de puissance de Blondschopfs aussi linéaire de suite vers le haut, il est probable que la Nati bientôt un Sujet peut-être. J’ai entendu il de la Fédération, toujours rien, dit Aebischer. «C’est bien sûr un Objectif pour moi. Mais il ne sert à rien, quand j’ai quelque chose forciere et dis que je veux la Semaine prochaine à la Nati. Si je me focalise sur YB. Il en vient alors tout par lui-même.»

Avant tout, si la Combinaison est vrai que des joueurs talentueux et Philanthrope, donc un Philanthrope. «Je suis heureux avec mes Semblables», déclare l’Amateur de Fondue moitié-moitié. Et il aurait plutôt trois Passes comme un propre But.

Une philanthropique de Taxation d’aide à Mannschaftssportlern. Aebischer, il peut aller loin. Mais d’abord, il veut Djibril Sow faire oublier.