Près de huit Mois après la date à Partir de Hanovre 96 a André Breitenreiter (45) à l’IMAGE de sa première Interview. Aujourd’Hui, Partie 2.
IMAGE: M. Breitenreiter, quand Vous venez à nouveau un 96-Jeu?
André Breitenreiter: « Je suis un hannoverscher Jeunes et vais certainement une fois de plus aller au Stade. Je me connecte avec 96 uniformément à vivre des Expériences positives. Je suis devenu grand, et je pense que nous avons eu au cours de mon Mandat très réussie Phases. Avec la Montée de, la fait déjà loin, c’est le Derby de la Victoire. Ce sont des Moments d’émerveillement. Et, bien sûr, le souverain de la Ligue, en dépit de l’Humeur Boycott et estimé, à 34 matches à l’Extérieur.“
3:0 contre Hanovre Tout de Hambourg fête Jatta Source: DAZN 3:08 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
IMAGE: Dans la deuxième Année, il a couru puis plus rien.
Breitenreiter: « Pas Question, nous avons nous aussi imaginé autrement. Il vous est certainement pas à toutes les activités sportives de Décisions au Succès. Mais nous avons beaucoup de Joueurs à la Limite conduit et certains Joueurs de la relève en conséquence de la Philosophie Professionnel Inserts aidé. Extrêmement affaibli nous ont les longues Pannes des Talents comme Prib, Füllkrug et Bebou. Cette Qualité nous a longtemps manqué et n’a pas pu être compensée.“
IMAGE: L’équipe a séjourné en Qualité de Déficit. Néanmoins, pendant la Préparation de Votre Contrat est reconduit. Une Erreur?
Breitenreiter: « pas du Tout. Au Moment de la Signature de produits, la Planification n’est pas terminée et plein d’autres justement, pour les Joueurs comme Sané, Harnik et Klaus au moins équivalentes à celles de la remplacer. Aujourd’hui, je voudrais à partir d’Attachement émotionnel à 96, prendre la même Décision. Après les blessures, les Défaillances Hinserie m’a le Pressentiment de beschlichen qu’il ne pourra suffire.“