DTM-Müller chasse historique de Titre
Un lac de Thoune mélange les DTM! Dans sa sixième Saison dans le haut de gamme des voitures de Tourisme Série continue Nico Müller (27) pour la plus grande Réussite de sa Carrière. Müller fait signe après cinq Années plutôt maigres pour la première fois, le championnat DTM-Titre. Avant les quatre dernières Courses de deux Courses sur le circuit du Nürburgring (ce Week-end) et de la Finale en Octobre à Hockenheim – il est 20 Points de retard sur le Leader, René Rast (32) de retour. «Je veux que le Combat jusqu’à la toute dernière Course de le garder ouvert. Ainsi, le Dimanche à Hockenheim, tout est possible! Ensuite, choisir les Nerfs», dit Müller à VUE.
Toujours pas de Vainqueur
Gagne un Suisse pour la première fois, le plus dur Championnat d’Europe, avec les 600 CH, Turbo Monstres? Müller, un Morceau d’helvétique Motorsportgeschichte écrire. Jusqu’à présent, a été la troisième place du Classement général de Marcel Fässler, en 2003, le Suisse, le Top Résultat, en 2016, de Genève, Edoardo Mortara Vice-Champion, mais il partit pour l’Italie.
Mais le Rival du Gaz-Suisse est un dur Morceau. René Rast, qui était déjà il y a deux Ans, Novice en DTM Champion cette Saison déjà gagné cinq Courses d’affilée. Et l’Allemand est aussi Audi-Pilote comme Müller.
Ne Bernois, le Leader du tout attaquer? Le DTM a enfin une longue Stallregie Tradition. Mais Müller dit: «Il n’y a pas d’Instructions. Mais il est clair que lors d’un Dépassement markenintern Risque inutile de les éviter. D’autant plus que l’Incident a donné.» Sur le Norisring ont sauté, les deux Rivaux ensemble. En dépit de l’accident et, en dépit de chaude lutte pour le Titre dit Müller mais Rast: «Nous continuer de boire le Café ensemble et de discuter d’autres fois, pendant une Heure.»
La Chose ici que sur la Piste. Müller fait clair: une Fois que le Troisième BMW-Pilote Marco Wittmann calcul de la course au titre, il est dans la Lutte contre les Audi Collègues entièrement à l’attaque.
Pleine Attaque, a besoin de l’Oberland Bernois, mais surtout dans la Qualité. En 14 Courses ont Müller et Rast le même nombre de Points. Ses 20 de Compteur d’Avance a apporté l’Allemand, avec le concours de Qualification Zusatzpunkten sortir!
Cross-Seewer sur une plage de rêve Premières Succès
La Mondialisation avant le Motocross, le Sport ne s’arrête pas. C’est pourquoi, Jeremy Seewer (25) le plus grand Succès de sa Carrière à Shanghai pour célébrer. En Chine, une hausse de la Finale de coupe du monde, où, en fait simplement un Double-Échec Seewer encore, par le Vice-Titre de champion du monde derrière le Champion du monde de Tim Gajser (Slo) en mesure de tenir. «Il me manque seulement sept Points», dit le Bülacher.
Dans sa deuxième Année dans la catégorie MXGP il veille, avec coupe du monde de Rang 2 pour le plus grand Succès de la Suisse en Solo Pilotes à 62 ans de l’Histoire du Cross-coupe du monde. Il est Seewers troisième Titre de Vice-champion dans quatre Ans. Le Choix des Belges est déjà deux fois dans la petite Catégorie MX2 est devenu le Deuxième. Pour ce faire, en 2013 encore, le Vice-Champion d’europe. Seewer: «cette année, Le Titre de Vice-champion est le plus beau.»
Même si MXGP-Stars comme Antonio Cairoli en raison de Blessures manquait Seewer, avec cinq Podiums dans l’Élite mondiale. Maintenant il ne manque plus que la première Victoire en GP dans la grande Classe. Il propose maintenant, en Chine, pour Conclure, à l’? Seewer: «Le Podium est dans tous les Cas, l’Objectif, je vais attaquer!»
Krummenacher est enfin une Victoire Conducteur
Randy Krummenacher est un vieux Promesses. «Cinq Ans, j’ai dit à mon Père que je le Champion du monde veut être. Maintenant, je suis tellement proches que jamais», dit le joueur de 29 Ans.
Trois Courses de la Fin (prochaine Course le 29. De septembre à Magny-Cours), il mène le championnat du monde Supersport avec 10 Points d’Avance sur son Coéquipier Caricasulo (It). Krummi, c’est enfin le pilote gagnant de nombreux Experts tôt on a vu. Il rit: «c’est avec un peu de Retard.»
Dans la catégorie Moto2 en coupe du monde, il pouvait à ces Exigences ne jamais répondre. Le manque d’Argent, du mauvais Matériel, beaucoup de Malchance et sans doute aussi une certaine Faiblesse mentale, il est toujours dans le Chemin. «J’ai plus d’une fois pensé: C’est ça maintenant!», dit Krummenacher. Heureusement, il a la Pensée de toujours repousser. Cette Saison, il a 4 de 9 Courses. Quatre Fois de plus, il a été le Deuxième.
Dimanche Dernier, il a remporté dans la Douleur Rang 2, après l’Entraînement, violemment s’est écrasé. Krummenacher s’est cassé le de gauche gros Orteil et a une blessure superficielle au Genou gauche, sur le plan opérationnel fermé doit être.
Les Blessures doivent lui mais n’est pas un frein à la Titeljagd. «Je ne me laisse pas ramener le Calme», dit la Zürcher Oberland bernois. «Je ressens beaucoup de Confiance en ma Moto. Quelle que soit la Distance, je suis assis sur la Machine, et est facile à Gaz.»
C’est un Sentiment qu’il est dans toute sa Carrière encore jamais vécu. Du moins pas sur une si longue période de Temps. «Je me sens super. Ce Sentiment est inestimable pour moi et le fait extrêmement bien.»
il est Bien possible que le Rêve du petit Garçon, mais encore plus de l’Accomplissement.