Les Orangs-Outans sont menacées d’Extinction sur la Liste Rouge de l’union mondiale pour la nature (UICN).

Maintenant, laissez-vous flotter dans de Risque additionnel: Les Incendies de forêt à Bornéo, de détruire leur Habitat, toxiques de la Fumée attire jusqu’à Singapour, la Thaïlande et de la charge sauvé des Orangs-Outans, les Dispositifs de protection de la vie.

De 355 Animaux souffraient déjà 37 maladies des voies Respiratoires, à la Suite du Qualms, a rapporté l’Borneo Orangutan Survival Foundation. Dans une Station dans la Province indonésienne du Kalimantan oriental était de la Fumée si épaisse que les Animaux plus que quelques Heures par Jour à l’air Libre, devrait.

Les Forêts, où les Orangs-Outans de leur Habitat naturel, en vue de l’Extraction de l’huile de Palme et du Papier, ainsi que pour les Mines abattues. Chaque Année, des pochettes de Brousse et Incendies de forêts, de vastes Parties de l’Asie du sud, dans un épais Brouillard de pollution. De nombreux Incendies sont volontairement mis les Terres agricoles de gagner.

Seul depuis le mois de Juin ont été au-delà de 285 000 Hectares par les Incendies de forêt zerstörtFoto: Fauzy Chaniago / dpa

depuis deux Semaines en colère Incendies de forêts assurent la Querelle entre pays Voisins, la Malaisie et l’Indonésie, qui Bornéo (avec une Superficie de près de 750 000 kilomètres Carrés, la troisième plus grande Île du Monde) à partager.

des Centaines de milliers d’Habitants souffrent de maladies Respiratoires chroniques, les Pays se donnent pour les hauts Niveaux de pollution dans l’Air de Blâmer les uns les autres. Dans l’État malais du Sarawak, au nord-Ouest de Bornéo sont les hauts Niveaux de pollution désormais dangereux pour la santé, a informé l’Autorité compétente de Mardi.

Selon les Informations de l’indonésie de la protection Civile ont été seul depuis le mois de Juin sur 285 000 Hectares par les feux de forêts sont détruits.