Bautzen (Saxe) – a Été Kati (13) environ, un Homme l’a enlevé? Ou la Fille est coupé? « Nous ne le savons pas », dit Polizeisprecherin Anja Leuschner. Une chose est sûre: Kati Peschel de Gröditz (à Bautzen) est depuis le 17. Septembre disparu sans laisser de trace. C’est à ce jour encore jamais arrivé. Kati est pas classique Ausreißerin.
« Nous prenons la Chose très au sérieux, de déterminer dans tous les Sens et ne peut rien exclure », dit la Polizeisprecherin. Mystérieuse: Kati Peschel a dit à ses Parents peu de temps avant sa Disparition, que vous avez un nouvel Ami. Les Parents pensaient que cela n’est rien.
Mais alors, il était de Kati, la voie facile. Mardi, vers 21 Heures, elle a quitté la Maison de ses Parents, et retourna pas encore de retour.
Kati porte en fait des Lunettes, a cette mais souvent aussi, aufFoto: la Police
l’inconnu « nouvel Ami » peut-être les adultes personne connue en ligne, ou au moins un de leurs camarades de Jeunes du Quartier? Leuschner: « Nous ne connaissons pas encore, si Kati à quelqu’un dans la Voiture pour commencer. Il n’est pas clair si leur Disparition à quelque chose avec votre mentionnés nouveau petit Ami de a à faire.“
Toutes les mesures d’enquête de la Police sont restées jusqu’à présent sans succès. Il « ne peut pas être exclu qu’une Menace pour Katis de santé à l’Aise » pour les Polizeisprecherin.