permet de vraiment avoir des Ennuis dans le Palais! La reine Elisabeth II (93) semble être en colère à propos d’une Interview de l’Ex-Premier ministre David Cameron (52). Raison: Les hommes politiques ont discuté dans l’Émetteur, BBC4 prétendue Détails sur des Entretiens personnels avec le Palais.

En Septembre 2014, il a l’Aide de la Reine demandé, a déclaré Cameron, dans une rencontre avec le Secrétaire personnel d’Elisabeth II Objectif: Le Chef de l’etat devrait, à l’époque, référendum d’autodétermination en Ecosse exprimer leur point de vue et donc d’Influence.

Cameron littéralement: « Je n’ai rien demandé, d’une manière inconstitutionnelle ou inapproprié aurait été. Je voulais juste que le Palais est le Thème de la Langue apporte, au moins un petit peu.“

David Cameron a été jusqu’au 13. Juillet 2016, le premier Ministre GroßbritanniensFoto: OLI SCARFF / AFP

Contexte: Le 18. Septembre 2014 avaient, à l’Initiative de Cameron, les Écossais Référendum sur l’éventuelle Indépendance de la grande-Bretagne par un vote. Le Résultat a été assez courte, avec à 55,3 44,7% les Écossais ont voté pour le Maintien.

Face à la pénurie des Sondages préliminaires « est alors un peu de Panique né », avoue Cameron dans le documentaire de la BBC. C’est pourquoi sa prise de Contact avec le Palais. Il ai au moins deux Entretiens donnés: lui et son chef de bureau ont le Secrétaire personnel de la Reine parlé. L’ancien premier Ministre, en tant que Principal Responsable du Brexits s’applique, est justement une tournée promotionnelle pour ses Mémoires (Titre: « For the Record », en français: Pour le Protocole)

la Suite de Cameron à la Conversation: c’est Maintenant la Reine en colère!