John Macnamara, l’ancien officier de police et chef de la sécurité, à la Demande de Mohamed Al-Fayed (90) comme Privés-Enquêteurs de la Mort de la Princesse Diana (†36) a examiné, est mort. Il est décédé à l’Âge de 83 Ans.

C’est ce que rapporte le Journal britannique « The Mirror » et écrit que l’Homme « quelques Secrets dans la Tombe » prend.

John Macnamara, en 2000, lors d’une conférence de Presse à WashingtonFoto: Hulton Archive/

Le lendemain de l’Accident de voiture mortel, lors de la Princesse Diana et son Partenaire de Dodi Al-Fayed, le 31. Août 1997 à Paris, après une course-Poursuite avec des Photographes dans une Mercedes noire a coûté la Vie, il s’est rendu dans la Capitale française. Là, il a commencé une longue Enquête, parallèlement à des Enquêtes officielles ont couru.

d’Après John Macnamaras Mort, a déclaré un particulier n’a pas été cité Ami le « Mirror », l’ensemble de Diane Cas, il a une profondeur d’Impact sur les dernières Années de la Vie de l’Enquêteur eu. « La Manière dont l’Enquête, tant en France qu’au royaume-uni ont été effectuées, était pour lui une Source constante de la Consternation et la Déception. »